sabrydemarseille

Salaire D'anim A Paris

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais connaître le salaire journalier d'un animateur à Paris ( plus précisément dans le 12eme si possible).

Marseillais j'ai la possibilité de travailler pendant les vacances scolaire à Paris car j' ai des amis qui peuvent m'héberger.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité salami

Bonjour, j'aimerais connaître le salaire journalier d'un animateur à Paris ( plus précisément dans le 12eme si possible).

Marseillais j'ai la possibilité de travailler pendant les vacances scolaire à Paris car j' ai des amis qui peuvent m'héberger.

Merci

salut sabrydemarseille

heu hé bé si je ne me trompe pas la vacation est de 75 euros nette mais avec la ville de paris.Apres ca depend c est qui qui t emploie mais si c est la mairie de paris c est 75 euros nette la journée.

voila voilou :bigemo_harabe_net-187:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Y a des assoce qui payent mieux que la mairie?

Parce que j'ai une copine qui m'a dit qu'à paris c'est payé entre 80 et 110€ la journée.

Si tu as des coordonnées à me laisser ça serait sympa.

Et pour les centres de mairie, je dois m'adresser à qui?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quand même ? J'vais chercher sur Paris alors ^^

Vous parlez d'accueil de loisirs ou de séjours de vacances pour ces tarifs là ?

Parce que si c'est en AL, c'est presque 3 fois plus que ce que je gagne pour finalement j'imagine, le même taf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SALAMI

Merci de ta réponse.

Y a des assoce qui payent mieux que la mairie?

Parce que j'ai une copine qui m'a dit qu'à paris c'est payé entre 80 et 110€ la journée.

Si tu as des coordonnées à me laisser ça serait sympa.

Et pour les centres de mairie, je dois m'adresser à qui?

Merci

Resalululu

Par rapport au assoce je ne sais pas mais vu que c est des assoces je pense que ca moins bien etre payé que la mairie de paris.

Je viens de verifier sur internet et le taux au 1 er juillet 2006 etait de 93,11 brut par jour avec la ville de paris.

Pour obtenir le dossier de candidature,tu peut aller le chercher a la DASCO(ce sont eux qui s occupe des animateurs vacataires)c est au 3 rue de l arsenal,metro bastille dans le 4 eme arrondissement.il te demanderont de le remplir et de le déposer dans les circonscriptions des affaires scolaires que tu voudra.avec les papiers demandés(diplome bafa,certificat de non contagion,extrait de casier judiciares etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Ici a Bastia les anims saisoniers en ete son payer en juillet 1250 €uros, et en auot 1450 €uros (heures sup de juillet compris), c'est que j'ai gagner la saison derniere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalululu

Par rapport au assoce je ne sais pas mais vu que c est des assoces je pense que ca moins bien etre payé que la mairie de paris.

Je viens de verifier sur internet et le taux au 1 er juillet 2006 etait de 93,11 brut par jour avec la ville de paris.

Pour obtenir le dossier de candidature,tu peut aller le chercher a la DASCO(ce sont eux qui s occupe des animateurs vacataires)c est au 3 rue de l arsenal,metro bastille dans le 4 eme arrondissement.il te demanderont de le remplir et de le déposer dans les circonscriptions des affaires scolaires que tu voudra.avec les papiers demandés(diplome bafa,certificat de non contagion,extrait de casier judiciares etc)

Est-ce que tu aurais un numéro de téléphone ou leur adresse parce que je suis retourné à Marseille, donc s'ils peuvent m'envoyer un dossier chez moi ça serait bien.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu aurais un numéro de téléphone ou leur adresse parce que je suis retourné à Marseille, donc s'ils peuvent m'envoyer un dossier chez moi ça serait bien.

merci

Roooooooooo

Un Marseillais a Paris, comment tu va te faire charier toi..Ptdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité salami

Est-ce que tu aurais un numéro de téléphone ou leur adresse parce que je suis retourné à Marseille, donc s'ils peuvent m'envoyer un dossier chez moi ça serait bien.

merci

Salut sabri

jsuis nul jpensais que j avais envoye l addresse mais apparement je me suis gourée

Alors l addresse c est:

DASCO

3 rue de l arsenal

75004 paris

pour la demande d un dossier de candidature

bon courage et bienvenue a paris :bigemo_harabe_net-174:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Samia

Bonjour a tous , je vais en mini sejour avec mon centre de loisirs d'été, un sejour organiser par la circonscription des affaires scolaire du 7ème 15ème arrondissement, c'est pour la semaine du 11 juillet. Je serai donc la-bas le 14 juillet ( jour ferier). Sommes nous payer double en jour férier ou plutôt ils nous rende ça en récupération de journées ?

Si vous pouvez me renseigner ça serai simpa merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Bonjour a tous , je vais en mini sejour avec mon centre de loisirs d'été, un sejour organiser par la circonscription des affaires scolaire du 7ème 15ème arrondissement, c'est pour la semaine du 11 juillet. Je serai donc la-bas le 14 juillet ( jour ferier). Sommes nous payer double en jour férier ou plutôt ils nous rende ça en récupération de journées ?

Si vous pouvez me renseigner ça serai simpa merci beaucoup

Le seul jour où tu dois être payé double si tu travaille est le 1er mai.

Sauf bon vouloir de l'employeur, il n'y a aucune obligation à ce qu'il te paie double ou t'octroie quelque compensation le 14 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Élisabeth

Salut a toi mou je bosse en tant qu'animatrice vacataire a la ville de paris depuis plus de 2 ans c pas cher payé mais g su me faire apprécier de mes superieurs qui apres m' avoir mis a l' epreuve m'ont jugée apte a pouvoir faire les centres de loisirs et les vacances je gagne pas des masses mais un peu plus que les deux heures de vacations de cantine que je faisais a la base...je me suis meme vu etre rpa ( responsabble du projet animation ) durant les vacances scolaires la paye suit tu peux me croire, moi j'aime trop ce metier parce que la vraie paye que je reçois c celle que me donne les enfants quand ils sont contents de l'activité qu'on a fait dans la journée et quand les parents te felicitent parce que leur enfant ne cesse de parler de toi en te disant que tu es la plus cool et la plus gentille des animatrices ma paye augmente encore plus...je suis bien dans l'école ou je me trouve, l'équipe enseignante est super, je m'éclate avec l'équipe d'animation, ...crois en toi n'ai pas peur..!!! Tu verras une fois dans la place tu ne voudras plus partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant