Mathieu

Etrange Situation

Recommended Posts

Salut les gens,

Je vais vous parler d'une chose qui peut choquer certains d'entre vous, mais qui merite reflexion...

Voila je suis dans le metier depuis pres de 14 ans (j'ai commencer a 19 ans, et j'en ai 33)...Ma premiere colo c'etait donc il y a 14 ans, en tant que stagiaire, avec des enfants de 6 a 12 ans...

Ensuite ce post rejoint celui de Philosopheur sur les rencontres par hasard d'anciens colons...

Il y a quelques semaines par hasard j'ai rencontre une fille que j'avais eu 14 ans plus tot et qui avait donc 7 ans, et qui a maintenant 20 ans...

J'ai ete surpris qu'elle m'ai reconnu, surtout que en 14 ans les gens change (surtout elle)...Elle etait en train de postuler dans le centr de loisirs ou je bosse, pour un poste d'animatrice en stage BAFA...Elle m'a sutout reconnu grace au prenom, et comme elle savait que j'ete animateur elle m'a demander si je n'etais pas animateur d'une colo passer il y a 14 ans...

Le probleme n'ai pas la rencontre mais ce qui vient apres, nous avons decidé d'aller boire un coup, et parler de tout ce qui c'est passer pour elle depuis le temps (c'etait ma couchou sur la colo, meme si c'est pas bien, on a tous un ou une chouchou)...Mais le buvage de coup fini, elle me pose la question suivante "Mathieu tu a une copine ?" Je reponds "Non, heuuuu Pourquoi (sachant plus ou moins le pourquoi en fait", et elle de "Tu ne veux pas que l'on sorte ensemble???" Et moi gener je lui envoye "Tu sais jai 33 ans, et surtout je t'ai connu enfant, et ca risque de me bloquer" elle me dit "L'age ne me derange pas, et ne soit pas gener parce que tu m'a connus enfant, je ne suis plus une enfant!!!" J'ai reponud "Ok pour boire un coup, le reste je ne sais pas"...

Comment auriez vous reagit, que dois je faire, parce que je l'avoue elle ne me laisse pas indifferente, mais le fait de l'avoir connu toute petite me gene enormement...

On doit se revoir samedi prochain...

Rien a voir avec ca....Mais je viens d'apprendre par internet donc a verifier que Ingrid Betancourt aurais ete libere....

Modifié par Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Oui, Ingrid Betancourt a été libéré, on ne peut que s'en féliciter et admirer le courage de cette femme qui a vécu des trucs abjectes. En espérant qu'y ait pas plein de récupération autour de ça)

Sinon, ba c'est difficile... Sur le côté animation pur, c'est cool, ça veut dire que t'as marqué cette personne et donc sans doute d'autres. Après, je serais toi, j'essayerais de savoir si c'est l'ancien anim' qui l'intéresse ou si c'est toi tout simplement.

Après, je pense pas qu'on puisse te dire quelle décision prendre, c'est à toi de prendre la décision. ;)

Et courage, car en effet, la situation n'est pas évidente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, elle n'a pas perdu de temps la donzelle ! :bigemo_harabe_net-138:

Une telle situation demande un peu de recul et de réflexion. Enfin c'est ce que je pense. :bigemo_harabe_net-135:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aurélie (Invité)

Mathieu, n'oublie que vous êtes adultes tous les deux. Si vous vous attirez mutuellement, pourquoi ne pas essayer ? Le plu important c'est qu'elle est majeure maintenant. Après à toi de voir si tu peux dépasser le fait d'avoir été son anim qd elle avait 7 ans ou non. Et je rejoins elnorton: chapeau, tu l'as marqué :)

Courage pr ta décision.

Aurélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Donc pour revenir a mon histoire (folle)....

Nous nous sommes donc vu samedi soir (le 12 juillet) pour boire un coup (a la base) puis nous sommes aller au resto ensuite...Tout c'est tres bien passer durant la soiree, nous avons parler longuement de la colo ou elle ete colon et moi anim, de ce que nous sommes devenus ensuite et ce que nous faisons maintenant...

Ensuite comme me l'a fait entendre "Elnorton" j'ai essayé de savoir avec qui elle voulait sortir si c'ete "l'anim" ou "Mathieu seulement"...Donc j'ai longuement parlé avec elle en lui disant que de mon coté c'ete assez compliqué car je l'ai connue toute enfant (ele avait 7 ans) et moi j'ete un "jeune" animateur...Donc de passer le cap ete compliqué de ce coter...De son conté elle m'a dit une chose qui m'a touché enormement "Mathieu tu ete plus qu'un animateur pour moi, tu ete une personne qui savait ecouté les enfants, et tu ete tres gentil avec nous et j'ai tres souvent pensé a toi et j'ai toujours espere te revoir un jour"...De la je lui dit "Dans ce cas tu desire sortir avec l'Animateur Mathieu" et elle de me dire "Tu sera toujours mon Animateur"...

Bref je ne sais toujours pas quoi pensé, surtout que maintenant elle est en stage dans le centre ou je travail, donc nous nous voyons tous les jours...Apres nous alons encore nous revoir pour aller au resto et boire des coups, mais j'ai toujours ce "bloquage" du fait que je l'ai connu enfant, meme si c'est devenue une adulte...Je pense qu'elle espere plus de notre relation (la difference d'age n'est pas du tout un blocage pour moi), mais moi je pense qu'il me faudra un peux de temps encore...

Je vous tiens au courant dans ce qui sera je pense le feuilleton de l'ete de Anim-Net....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ls gens,

Ce petit message pour vous dire, que ce qui devait arriver arriva (je vous passe les details), et je ne le regrette pas...Meme si cela m'a fait bizzare...

Bisous a tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien si vous en ^^etes heureux tous les deux, tant mieux ... Le truc à faire attention, c'est l'image qui risque toujours de ressortir dans une relation de ce genre, n'y a-t-il pas l'image paternel à travers toi? Mais bon, si eklle semble être au clair avec ell-même, profitez-en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.