Chachoune

Besoin De Conseils

Recommended Posts

Bonjour à tous. En fait j'ai 18ans et jusque là j'ai été animatrice dans 3 colos pour des 6/12ans. Avant ça, j'ai fait des dizaines de séjours 13/17ans en tant que colon. MAis au mois d'Août on me propose de travailler dans un centre pour 13/17ans, c'est un séjour sportif autour de l'equitation. Je suis titulaire du galop 7 et equitante depuis 10ans donc le challenge de ce centre m'attire bcp. Mais j'hésite à encadrer des ados... j'ai 18ans et je ne sais pas si mon autorité pourrais etre accéptée par des ados de 17ans...

Qu'en pensez vous??? Quels conseils pourriez vous me donner si je travaille dans ce centre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mahjoubelle

Bonjour à tous. En fait j'ai 18ans et jusque là j'ai été animatrice dans 3 colos pour des 6/12ans. Avant ça, j'ai fait des dizaines de séjours 13/17ans en tant que colon. MAis au mois d'Août on me propose de travailler dans un centre pour 13/17ans, c'est un séjour sportif autour de l'equitation. Je suis titulaire du galop 7 et equitante depuis 10ans donc le challenge de ce centre m'attire bcp. Mais j'hésite à encadrer des ados... j'ai 18ans et je ne sais pas si mon autorité pourrais etre accéptée par des ados de 17ans...

Qu'en pensez vous??? Quels conseils pourriez vous me donner si je travaille dans ce centre???

je te conseillerais de faire assez attention aux rapports que t'auras avec les ados. Il faut vraiment être cool mais en même temps ne pas oublier qu t'es l'anim' et pas leur copine. Il faut que tu sois ferme lorsque tu proposes quelque chose. Et puis vas-y à petites doses càd que s'il faut faire des groupes choisis peut-être d'abord les plus jeunes en attendant d'être plus à l'aise avec les autres. Et puis si t'en parles au dirlo il t'aidera surment. mais stt ne joue pas à l'anim' ultra sevère sinon ils vont te detester et t'en faire voir de toutes les couleurs!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.