fab75

L'école Est Finie...

Recommended Posts

Salut salut,

Peut-être que ce sujet fera doublon ou n'aura aucun intéret :bigemo_harabe_net-138: mais je tente le coup tout de meme!!

L'école se fini pour une majorité d'écolier français dans quelques instants cédant ainsi la place aux vacances...et que vont faire une partie de ces chers enfants? Venir dans nos centre!!

Alors avant de commencer véritablement les centres d'été, avec le soleil espérons, je vous souhaite une bonne chance et un bon centre.

Perso pour ce qui est de mon coté, je dirige un petit centre aéré dans une commune du loiret, moins de 50 enfants à la semaine, 5 animateurs à temps plein, bref un petit centre bien sympa!

Venez-ici partagez vos expériences durant vos centre :bigemo_harabe_net-100:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont cours demain matin aussi je crois les petits loups. Enfin en tout cas dans ma commune c'est ça, et dans celle où je bosse dès lundi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sylvain

Chez moi les enfants sont en vacances depuis le 13 juin. On a deja fait un mini camp, puis retour dans les locaux... les effectifs se réduisent comme une peau de chagrin avec l'approche de juillet. On est passé de 210 à une quarantaine. Demain, fermeture annuelle du centre, puis réouverture le 4 août avec des enfants qui seront tout bronzés et qui auront grandi.

Bons séjours et colos à tous, moi je me barre en vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ma part, moi, je suis pas encore en vacances, lol, mais ça va pas tarder, fin de ma formation demain et départ en colonie demain soir également (la colo commence véritablement dimanche)

Pour ma part pour cet été (ce qui est prévu en ce moment), 2 semaines du 6 au 19 juillet en tant qu'animatrice 6/7 ans et 1 semaine en août en tant qu'animatrice 11/13 ans. Ensuite, en août, la semaine suivante, aide cuisinière pour le perf BAFA.

Voilà pour ce qui me concerne cet été ;)

Bonnes vacances à tous et à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité salami

Coucou tout le monde

Dans mon école les enfants ont été en vacance jeudi soir,ce qui veut dire que le centre commencent demain.Pour ma part je decolle en colonie dans a peu près 7h,je reviens le 31 juillet puis je repart le 4 aout jusqu au 16.Ca va etre l eclate c est la premiere fois que j enchaine 2 colos d affilés.BON CENTRE D été a tous :bigemo_harabe_net-123:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant