Invité eve62

Jeu Du Killer

Recommended Posts

Invité eve62

Bonjour à tous et à toutes je recherche des gage pour le jeu du killer j'ai n'est déja beaucoup mais il ment manque encore ces pour des enfants age de 9 à 13 ans ses un jeux pour un centre de losir

Merci à tous eve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Deja donne nous ta liste pour ne pas te donner les memes trucs...

Sinon j'ai ca: Le bisous, Donner un verre d'eau et le faire boire devant la personne qui le donne, Faire dire une phrase a kkun, Demander a une personne de faire ses lacets de chaussures, Demander a kkun de renverser un verre d'eau sur kkun d'autre...Bref tu a plien de truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un petit conseil, de grace.... evitez les gages où votre public se défoule au détriment des autres....

"rire avec" oui, mais par pitié.... évitez le "rire de", il n'y a rien de pire que ça pour donner l'illusion que tout le monde s'amuse alors qu'on est en train de faire un carnage pédagogique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"tout nu dans l'escalier"!!!

lol

Bon, OK, je rigole, mais pourquoi pas les tits trucs sportifs ... Genre le tour de la salle à cloche-pied, ramper sous les tables, faire un aller-retour avec une cuillère dans la bouche et une balle de ping pong dedans sans la faire tomber ... et Faire le bruit d'un animal ... ou des trucs dans le genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david (Invité)

Bonjour,

S'il vous plait, je crois qu'il est important d'être extrêmement vigilant avec le jeu du killer et se demander qu'es-ce qu'il apporte à l'enfant. Comme dit précédemment, il est important de rire mais en aucun cas, de rire au dépend d'une autre personne/enfants, cela en va de sa sécurité morale et affective.

Lorsque l'on parle de gage, on parle d'action humiliante. Faire le tour à cloche pied d'une salle alors que les autres rigole de l'enfant, quel est le but pédagogique de cela ? Faite attention au jeux humiliant, aux jeux à la con et cruels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette raison, et j'aurais du le préciser, je n'aurais pas parlé de gage mais plutot de défis...

Celui qui perd doit réaliser un défit - et quelque soit le nom qu'on lui donne l'attitude de l'animateur est à mon sens primordiale, faire le tour d'un groupe à cloche pied n'est pas nécessairement humiliant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais faire le tour du groupe a cloche pied n'a pas nécessairement d'intérêt non plus...

Les enfants ont ils réellement besoin qu'un animateur leur explique ce genre de truc... dans les cours d'école ils n'ont pas d'anims et se débrouille bien sans...

Si c'est payer des animateurs pour faire faire aux enfants ce qu'ils sont capable de faire seuls, je préfère dépenser mon budget ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que réduire l'activité de l'animation à faire le tour de la salle à cloche pied, c'ets oublier bien des aspects. Alors avant tou, soit je ne connais pas ce jeux du Killer, soit il s'agît du petit jeux qui se fait généralement sur un petit temps et qui doit à mon sens être plus utilisé comme un intermédiaire entre deux activités ou un petit temps de jeux ritualiser avant de partir en activité le matin.

Et au delà de cela, l'animation, ce n'est pas qu'apporter du visible aux enfants. Si c'est pour manger aux cotés des enfants, ils ont déja des parents chez eux, si c'est pour monter une tour de kapla avec les enfants, ils peuvent le faire touts seuls, si c'est pour ... Avoir un petit défis lorque l'on perd, c'est aussi comprendre et intégrer une règle.

Alors moi, ce que j'attends d'une équipe, c'est qu'elle soit capable de faire de "petits riens", des "grands pleins de choses" :-D .

Et au delà de tout ça, oui, je crois qu'il faut parfois se sortir de la tête que l'animateur doit constament définir un apport pédagogique ... si l'édonisme est parfois un extrème, il peut inspirer une réelle forme d'objectif dans une activité ou un projet pédagogique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faut parfois se sortir de la tête que l'animateur doit constament définir un apport pédagogique

C'est une conception pédagogique.

Perso, je considère que l'animateur n'a sa place dans l'animation d'un groupe d'enfants qu'à partir du moment où il apporte un plus pédagogique. Dans le cas contraire, il est simplement adulte surveillant, et ça n'importe quel adulte ayant du bon sens en est capable.

Ses moyens d'actions sont larges, de l'intervention directe par rapport a l'enfant, à l'activité ou au milieu dans lequel le loulou évolue.

L'apport pédagogique, c'est ce qui différentie l'animateur passionné de celui qui veut gagner un peu d'argent en prenant du plaisir, ce qui différentie le prof qui nous fait aimer sa matièreparce qu'il aime son métier de celui qui nous en dégoute parce qu'il aime ses vacances scolaires. Ne nous voilons pas la face, on a tous rencontré les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour eve 62 j'ai une petite demande a te faire ... serait-il possible que tu nous donne ta liste de gage car moi aussi je dois en faire une mais pour les animateurs !! j'ai déja trouver ce qu'il faut faire faire aux autres mais ils sont 25 et je sèche un peu ! mdr je vais les lister peut-etre que tu pourras t'en inspirer comme moi des tiens si tu les mets sur le forum !

liste des gages :

faire faire un équilibre

faire une course à cloche pied

faire faire la madison

faire mettre sa veste à l'envers

faire dire 'jamais 2 sans trois'

....

maintenant j'en cherche d'autres

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fanny (Invité)

Bonjour à tous et à toutes je recherche des gage pour le jeu du killer j'ai n'est déja beaucoup mais il ment manque encore ces pour des enfants age de 9 à 13 ans ses un jeux pour un centre de losir

Merci à tous eve

je sais sa fait un petit moment que tu as écrit ce message mais bon sa peut toujours aidé

Tu dois lui faire ouvrir un colis sur laquelle son nom est écrit en lettre de journaux

Tu dois lui servir un verre trois fois de suite, il faut qu’elle les boivent.

Tu dois connaître son numéro de tél, son adresse, et les prénoms de ses parents par cœur.

Tu dois faire en sorte qu'elle passe une journée avec un truc que tu lui as prêté ou offert

Tu dois lui faire construire un ??? Objet ???

Tu dois faire en sorte qu’elle imite l’hamster épileptique.

Tu dois lui faire faire un dessin représentant ???

Tu dois lui faire un tatouage « i love Maman » sur l’épaule gauche.

Tu dois la porter sur ton dos et faire trois tours sur toi même et elle les bras écartés.

Il faut que vous soyez tous les deux sous une table en même temps

Tu dois lui faire chanter une souris verte.

Tu dois lui faire dire une promesse.

Tu dois lui offrir un bonbon ou un chewing gum il doit le manger.

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Colin

Le killer n’a certes pas besoin d’un animateur pour avoir lieu, mais il doit être préparé et réfléchi.

Il reste un bon moyen de découvrir qui est qui dans un groupe, s’il est bien pensé, il dure plusieurs jours et permet des alliances, des rencontres.

Le but ne doit nullement être d’humilier qui que se soit enfants ou adultes. Mais bien de réfléchir et faire réaliser une action à quelqu’un. Pour cela les enfants doivent eux aussi ce mettre dans le rôle d’un animateur, et un très bon moyen pour que la cible face une action, reste l’exemple, ou l’action de groupe…

Avec quelques précautions et indication donné au début du jeu, des missions / défis / gages bien pensés le Killer reste un bon moment.

Et l’animateur dans tout ça ? C’est bien à lui de trouver les missions, et donc dans choisir en lien avec le thème et le programme péda de la structure. Les missions ne seront pas les mêmes pour des adolescents, que pour des enfants. Si le centre se base sur une découverte de la nature en roulotte ou sur un circuit de quad, s’il se déroule à la plage ou à la montagne… tous ces éléments sont à prendre en compte pour faire en sorte que le jeu soit dans l’esprit du séjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ivoila

bonjour à tous, j'organise un killer pour animateur, et impossible de trouver les règles précises de ce jeux !

il y a certains élements dont je doute :

lorsqu'une personne est killer, peut elle révéler sa défaite aux autres ?

lorrsqu'on a limpression de se faire killer faut il le dire à la personne, et dans ce cas a t elle perdu ?

....

Si quelqun connait les règles précises, ou connait un site où elles figurent, pourriez vous m'en faire par ?

en ce qui concerne les idées de gage :

il ne faut pas hésiter à utiliser du matériel sur place et faire participer les enfants.

- laver le tobogan

- faire traverser un parcour d'obstacle

- faire du oula up avec 5 cerceaux

- inventer une chorégraphie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lolo34

bonjour à tous, j'organise un killer pour animateur, et impossible de trouver les règles précises de ce jeux !

il y a certains élements dont je doute :

lorsqu'une personne est killer, peut elle révéler sa défaite aux autres ?

lorrsqu'on a limpression de se faire killer faut il le dire à la personne, et dans ce cas a t elle perdu ?

....

Si quelqun connait les règles précises, ou connait un site où elles figurent, pourriez vous m'en faire par ?

en ce qui concerne les idées de gage :

il ne faut pas hésiter à utiliser du matériel sur place et faire participer les enfants.

- laver le tobogan

- faire traverser un parcour d'obstacle

- faire du oula up avec 5 cerceaux

- inventer une chorégraphie

Bonjour,

Il y a un site qui explique les règles du killer, il permet également d'orgnasier un killer : http://le-jeu-du-killer.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Caroline

Coucou,

Je viens ajouter ma petite pierre à l'édifice, pour les prochains qui veulent créer un jeu du killer. Idées de kill :

- Coller le message "je t'ai eu" dans le dos, sans qu'il s'en aperçoive

- Faire faire le tour d'une table (l'entraîner en discutant par ex.)

- Prendre sa main avec son accord (pour lui lire les lignes, ou pour l'aider, par ex.)

- Lui faire boire une boisson que tu lui as préparé

- Mettre (un petit peu) de sel dans son verre sans qu'il s'en aperçoive et qu'il le boive

- Lui faire faire une grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/01/2019 à 10:54, fox82 a dit :

Pour organiser vos parties de killer:

MyKiller.net

Nous avons maintenant mis à disposition une application pour organiser encore plus facilement vos parties

https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.foxcorporation.mykiller&hl=fr

Modifié par MyKiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant