Invité Mylie

Jeu Du Gorille Et De La Cacahuete

Recommended Posts

Invité Mylie

Bonjour, j'aurais besoins de votre aide : j'aimerais organiser le jeu du gorille et de la cacahuète mais je cherche desespérement l'explication de ce jeu. Pourriez vous m'adier ? Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gorille et la caouette, c'est un killer en légèrement moins stupide.

Le gorille n'a pas une victime mais une caouette et au lieu de tuer sa victime, il doit prendre soin de sa caouette par des attentions délicates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

il me semble que c'est comme le killer, mais au lieu de tuer les gens, on est à leur petit soin, ceci dans le but plus ou moins discutable de ne pas laisser dégénérer le jeu (avec des défis adaptés au Killer, les risques sont déjà moindres mais bref)...

Donc en gros, t'établis une liste avec les noms de type

A -> B -> C -> ... -> V -> A

(lire A doit tuer B qui doit tuer C qui doit tuer .... qui doit tuer V qui doit tuer A)

Pour tuer untel, il faut réussir à lui faire faire un défi (qui est noté sur une fiche au préalable qui est la "mission" de chaque enfant) à son insu. Ceux qui sont tués donnent leur carte à celui qui l'a tué et ce dernier prend la mission de la personne qu'il a tué. Les survivants à la fin du jeu (une semaine est une bonne durée) ont gagné.

Mais sinon, pourquoi veux-tu organiser le jeu de la cachuète et du gorille tout particulièrement alors que tu ne connais apparemment pas du tout l'idée du jeu. Ca me semble étrange de vouloir à tout prix lancer un jeu si on ne le connaît pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Je connaissais le principe du jeu par quelqu'un qui m(en avait parler voila tout. Mais merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

il me semble que le jeu dont vous parler c'est le jeu de L'ange Gardien ou une personne doit etre aux petits soins avec une autre personne sans se faire attraper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites