Quentin

Anim de veille la nuit

Recommended Posts

Qui parle de se braquer? B)B)B) Je ne fais que souligner le fait que de grands dortoirs ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour permettree l'intimité aux jeunes. Ensuite, avant de parler de multinationales, il suffit de comparer les prix et les structures les moins chères ne sont pas forcément les moins qualiteuses. en revanche c'est vrai, ça demande un certain travail de recherche, et si les organisateurs enj questions se contentent de refaire les mêmes séjours depuis 30 ans, je comprends qu'ils manqent quelques opportunités pour évoluer... :dodo:

Enfin, pour ce qui est des dortoirs de 15-20, mais ce n'est qu'un avis perso, je trouve que c'est encore trop. Personellement, plutôt que de m'adapter à des conditions qui ne correspondent pas à ce que je veux faire vivre aux jeunes, je préfère choisir d'autres séjours où l'enfant en tant qu'individu a réellement sa place. C'est une question de choix. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que 15 a 20 par dortoir c est encore trop on n es plus dans les années 60 ou il y avait des dortoirs!!!Je trouve aussi que l assoc en question pourrait choisir ses centres un peu mieux, il ne faut pas forcément un budget énorme pour ca et énormément de centres sont rénovés depuis plusieurs années , ce n est pas si dur que ca a trouver, et si l assoc ne fait pas son boulot, je ne pense pas qu ils se vantent dans leur catalogue "logement en dortoirs de 20 enfants" :blink:

C est vrai que si je le savais avant de partir je refuserais mais si je ne le sais que sur place, je n aurais pas le choix mais je dirais ce que je pense!!!!

Et les batailles de polochon ca marche tres bien dans des chambres de 3 a 4 gamins!!!

Et franchement, j aurais détesté en tant que gamine etre dans un dortoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linoo (Invité)

Désolée Guest, je suis toujours a l'ouest entre inscrit , non inscrit.... :malade:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais etre lourde mais je réitere: il y a des gamins qui n aiment pas et ne le diront pas, qui se sentent mal a l aise de ne pas avoir un minimum d intimité, de ne pas pouvoir jouer a créer des bandes de chambrées, qui sont génés parce qu un dortoir ca fait du bruit, ca ronfle, ca bouge, c est grand etc... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nonotte

:bleh: moi perso, je vais dans des colos qui me plaisent au niveau de leur projet, des activités que l'on peut proposer et surtout pour faire passer de bonnes vacances aux enfants. le nombre d'esnfant par chambre est le dernier point que je regarde.

je pense aussi que 20 enfants par dortoir ça fais beaucoup, mais il faut savoir s'adapter car ce sont les enfants qui sont en vacances.

il est évident que certain enfant n'aime pas la vie en dortoir, mais bon ils sont là et les vacances aussi. a nous de leur faire oublier cette contrainte nocturne :dodo: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nonotte,

Le choix des locaux ne se afit en principe pas à la légère et ça fait partie du projet... (il semblerait difficile d'organiser un séjour sans connaître le cadre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

Franchement, vous me faites rigolez avec vos grandes considerations et vos pah, beuh, pas bien les dortoirs, moi je ne travaillerais jamais dans de telles conditions... Parfois, j'aimerais vraiment vous voir à l'oeuvre ... et puis, ceux que ça interesse peuvent venir voir comment nous gerons ça :bleh:

Moi je prefere travailler dans un centre qui me plait (projet peda, equipe, locaux) qu'avec de VIP, chacun sa petite conscience, chacun ses petites doleances :enerve::enerve: :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lambert

Ben Guest!

Je suis heureux de voir qur tout le monde ne travaille pas pour les gros CE!

Je suis avec toi : profitons du temps présent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du calme Guest!! :whou:

T inquietes j ai pas envie de venir voir comment c est en dortoir, et pour moi un minimum d intimité par des petites chambres ca fait partie du projet pedagogique tu ne penses pas? B) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir que je te laisse les grand dortoirs et les gros CE "guest"... mais sache quand même qu'intimité ne rime pas forcément avec gros budget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant