Invité DONG

Cherche un employeur pour le bapaat

Recommended Posts

Invité DONG

COUCOU!!!!!!!!!!!!!

Voilà j'ai un problème je rentre en formation pour le BAPAAT au mois d'octobre mais je n'ai toujrous pas trouver un employeur si vs connaissez une personne ki fé ça pour les jeunes je serai ravie de la prendre 06.19.68.28.78 alors n'hésitez pas à me contacter je srai prete à bouger pour ça

MERCI D'AVANCE A CEUX KI M REPONDENT :malade: :malade: :malade:

CLAIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nassia93420

bONJOUR je suie moi aussi a la recherche d'un employeur pour le bapaat,en ile de france mais toujours pas de réponses positives :( je ne sais plus quoi faire si vous pouvez m'aider .Le bapaat est en alternance est je suie rémunérée à 40 pour cent du smic ,mais il y a des aides pour les employeurs.

voici mon pseudo ,nassia93@hotmail.fr

merciiii!!!

:zorro: J'ai peut être un truc mais il faut te la financer ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Tu va voir la ddjs de ton departement et il pourront te doner des renseignements pour trouver un stage BAPAAT, perso quand j'ai passer le mien j'ai trouve un stage en 2 jours, donc quand on cherche on trouve...

Bonne chance pour la suite

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nassia93420

Salut les gens,

Tu va voir la ddjs de ton departement et il pourront te doner des renseignements pour trouver un stage BAPAAT, perso quand j'ai passer le mien j'ai trouve un stage en 2 jours, donc quand on cherche on trouve...

Bonne chance pour la suite

Mathieu

Merci pour ta réponse mais moi je recherche un employeur pour faire de l'alternance.

Malheureusement je ne trouves pas et je ne sais plus comment faire car la formation débute en septembre, si par contre tu pouvais me dire comment trouver je t'en serais reconnaissante.

Je vais contacter le ddjs d'ile de france en éspérant que sa marche.

merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Nassia j'ai bien commris ta demande, moi aussi j'ai passer le BAPAAT en alternance (bon souvenir d'ailleur), va faire un tour a la ddjs tu y laisse ton cv (a Marseille tu peux faire ca, donc je pense que chez toi ausi), tu dit que c'est pour trouver un employeur pour passer le bapaat en altenance, logiquemnt ils doivent avoir une liste de centre qui recherche des stagiaires en tout genre...Puis en parallele tu cherche dans les centres toi moi meme avec ton cv sous le bras, en demanant de parler au direceur ou a la directrice...Logiquement si tu bosse bien, avant le debut des vacances tu trouvera une personne..

Bonne chance a toi.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nassia93420

re merciiiiiii pour ton aide en tout cas j'ai apllé la ddjs d'ile de franc ,j'ai eu aucune reponse positives,en fait ils m'ont dit qu'ils n'avaient auncune liste d'employeurs et qu'il fallait chercher aupres du centre de formation!! et puis sa va fre 3 mois que j'envoie des candidatures un epu partout ca devient vraiment fatiguant mais bon je persevers et j'espers trouver!! en tout ca merci de votre aide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai fait aussi la formation bapaat. adresse toi dans les mairies avoisinantes et aussi à l'ifac ils ont un service placement....(je suis dans le 78) après je ne sais pas d'ou tu es dans l'ile de france donc a voir...mais l'ifac a plusieurs antennes en ile de france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nassia

bONJOUR

MERCI pour votre aide Virginie et Matthieu ,j'ai fait plusieurs démarches envoyés des candidature aux mairies avoisinnantes ,la mairie de Paris recrute mais je n'ai recue aucune réponse et puis ils m'ont dit qu'il y'avait beaucoup de demandes donc pour l'instant aucune réponse positives par contre l'ifac je vais essayé c'est un organisme?

Moi je suis de la seine seint denis(93)et j'ai du mal a trouver un employeur.En tout cas merci de votre aide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Re Nassia, il est vrai que l'IFAC recrute pas mal, et d'apres ce que l'on me dit il sont serieux (mais bon j'ai jamais bosser avec eux)...Dans le 93 tu n'a pas de centre sociaux, aere ect qui sont susceptible de te prendre? De plus si je me souviens bien, la formation est prise en charge par le cnasea (du moins quand je l'ai passer a Marseille), donc ton stage n'a rien a debourser niveau financier n'hesite pas a mettre cet argument en avant, deplace toi, montre ta volonté et ta motivation..Tu aura plus de chance de trouver un stage en allant a la rencontre du formateur stage....

Apres si tu ne trouve rien tape encore plus loin, regarde jusqu'ou tu peux aller en distance (mais je sais que les transports en region Parisiene sont super pas donner, puis te taper des heures de rer faut vraiment le vouloir, mais bon dis toi que c'est le temps d'un stage...

Tiens nous au courrant

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nassia

:bye: rE bonsir,Merci pour ces infos malhereusement je me suis déplacer ,j'ai mém dit que la rémunération serait aidé et puis toujours rien,l'ifac je l'ai contacté et c la cloture pour les insrpitons donc c trop tard .En out cas j'attends avec impatience une réponse postive à mes candiatures et puis j'éspères y arriver méme si sa me décourage maintenant.

J'ai contacté la ddjs ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucune offre et partout ou j'appelles ils me disent de recontacter quelq'un d'autre donc je passe mes journées au télèphone et je me déplaces beaucoup sur paris et environ.

En tout cas merci beaucoup pour cet aideeeeeeeeee cela m'a aporté beaucoup!! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sandra (Invité)

COUCOU!!!!!!!!!!!!!

Voilà j'ai un problème je rentre en formation pour le BAPAAT au mois d'octobre mais je n'ai toujrous pas trouver un employeur si vs connaissez une personne ki fé ça pour les jeunes je serai ravie de la prendre 06.19.68.28.78 alors n'hésitez pas à me contacter je srai prete à bouger pour ça

MERCI D'AVANCE A CEUX KI M REPONDENT :malade: :malade: :malade:

CLAIRE

Slt claire!!

moi je coné un centre ki pouré prendre un bapaat mé c pa la porte a coté.

c le poney club des vieilles ventes chez mme Allary

28260 Sorel moussel

en + il loge

le numero cé le 02/37/41/82/87

voila bn chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Houarie

Bonjour à tous !

Je rentre en Formation le 1er octobre et je n'est toujours pas trouvé d'employeur qui embauche un apprenti du BAPAAT, j'ai beau me démener mais je ne trouve rien... Je viens de faire 18ans et de signé un contrat jeune majeur avec l'aide social à l'enfance je doit trouvé un employeur rapidement sinon mon contrat se rompt et je me retrouve à la rue ! s'il vous plait, aidez-moi ! j'ai besoin de votre aide.

Mon organisme de formation : Trans-Faire, il se situe à Paris.

Mes coordonnées : [coordonnées supprimées par le webmaster]

Je vous remercie d'avance !

MODERATION

Attention :

- Pas de coordonnées personnelles dans les messages.

Merci, Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité djamel

jsui dan lmem cas ke houarie et jdoi rentrer dan la mem structure ( trans-faire ) donc si vou pouvez m'aider ossi je vou en srez trè reconaissan ( jvou payrez l'grec lool ) mon num c [numéro de téléphone supprimé par le webmaster] jmapel djamel

MODERATION
Attention :

- Pas de langage SMS sur nos forums,

- Pas de coordonnées personnelles dans les messages.

Merci, Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Soraya13

Salut tout le monde , jai 16 ans bientot 17 et je voudrais savoir si c'est possible de rentrée en alternance en BAPAAT vers marseille ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elodie

bonjour je comence biento une formation bapaat jai pas employeur ou pourai je en trouver je vous laisse mon numero merci [numéro de téléphone supprimé par le Webmaster]

MODERATION
Merci de lire la charte des forums avant de poster. Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sonia

coucou je m'apelle sonia j'habite a aix en provence dans le sud et je sui vraimen embete j'entre en formation bapaat en contra pro et g toujour pa de patron ce seré cool si quelqu'un pouvé m'orienté ver un hotel club si possible!!!! merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sabrina

BONJOUR JE MAPELLE sabrina je rentre le 04/10/2010 en formation bappat mais jusqu'au aujour'dhui je n'est pas de patron pour validé mon inscrption aidez-moi s'il vous plait!!!![

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Matthieu

Bonjour je cherche un stage début Février pour mon BAPAAT environ du 12 Février au 19. Merci de me contacter sur mon mail [merci de ne pas diffuser votre adresse email / numéro de portable sur le forum. Olivier.]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité daumel jennyfer

BONJOUR JE ME PRESENTE JE M APELLE JENNYFER DAUMEL .

JAI 19 ANS Actuellement sans emploi . je me suis inscrite a la mission loc ale ce qui ma permit de inscrire un programme d orientation profetionnelle .ce parcour ma permit de confirmer mon envie de devenir animatrice en centre de loisir .

je vai passer ma premiere session du bafa du 25/06/11 au 02/07/11 ce qui me permeteras d avoir une premiere experience dans le domaine de l animation .

je suis dynamique , patiente et disponible .

je suis actuellement a la recherche d un stage pour une durer de 15 jours . je nai pas de dates pressices l employeur pouras choisir les dates .je suis aussie a la recherche d un employeur pour le mois de septembre car je passe mon bapaat.

mon bapaat ce derouleras a l ifac 95 a franconville dans le val d oise .

si ma candidature vous interesse merc ie de me contacter au 0786782742 ou de m envoier une letre a l adresse suvente 1 avnue marchand 95160 montmorancy .

DANS L ATENTE D UNE RESPONCE DE VOTRE PART JE VOUS PRIT D AGREés MADAME MONSIEUR MES SAMUTATION DISTINGUEeés

melle daumel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kristouffe

BONJOUR JE ME PRESENTE JE M APELLE JENNYFER DAUMEL .

JAI 19 ANS Actuellement sans emploi . je me suis inscrite a la mission loc ale ce qui ma permit de inscrire un programme d orientation profetionnelle .ce parcour ma permit de confirmer mon envie de devenir animatrice en centre de loisir .

je vai passer ma premiere session du bafa du 25/06/11 au 02/07/11 ce qui me permeteras d avoir une premiere experience dans le domaine de l animation .

je suis dynamique , patiente et disponible .

je suis actuellement a la recherche d un stage pour une durer de 15 jours . je nai pas de dates pressices l employeur pouras choisir les dates .je suis aussie a la recherche d un employeur pour le mois de septembre car je passe mon bapaat.

mon bapaat ce derouleras a l ifac 95 a franconville dans le val d oise .

si ma candidature vous interesse merc ie de me contacter au 0786782742 ou de m envoier une letre a l adresse suvente 1 avnue marchand 95160 montmorancy .

DANS L ATENTE D UNE RESPONCE DE VOTRE PART JE VOUS PRIT D AGREés MADAME MONSIEUR MES SAMUTATION DISTINGUEeés

melle daumel

Salut Jennyfer

Pour te donner un maximum de chances, précise ton option (loisirs du jeune et de l'enfant, loisirs tous publics ou loisirs de pleine nature), tes supports techniques surtout si tu fais des activités rarement proposées dans un centre, avoir une équipe complémentaire, c'est toujours intéressant pour ton directeur.

Pense à regarder les orientations politiques de tes employeurs, car certains risquent de te refuser si tu dis que tu viens de l'ifac (l'ifac a été fondée par des élus de droite, donc je te conseillerais de ne pas le préciser pour les employeurs de gauche)

Parle un peu plus de toi: pourquoi l'animation? Qu'est-ce qui t'attire dans ce domaine? qu'est-ce que toi tu peux apporter aux enfants, à l'équipe? Quelles sont les valeurs, les principes que tu veux défendre à travers ton travail? As-tu déjà travaillé auprès d'enfants? Autant de petites choses qui donneront envie aux employeurs de te proposer un entretien.

Sur ce, bonne chance à toi et éclate-toi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Quentin

Bonsoir je dois débuter une formation avec l' IFAC des Septembre, je recherche aussi un patron ^^

Je vous remercie d'avance Quentin swim7@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.