Invité likma

Vae Bpjeps Loisirs Tous Publics

Recommended Posts

Invité likma

Bonjour je suis à la recherche d'un exemple de dossier VAE en BPJEPS loisirs tous publics, si quelqun pourait maider, je suis titulaire du bafd je peut metre à dispo mes écris. merci

likma_13@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité floflo

Bonjour je suis à la recherche d'un exemple de dossier VAE en BPJEPS loisirs tous publics, si quelqun pourait maider, je suis titulaire du bafd je peut metre à dispo mes écris. merci

likma_13@hotmail.fr

Bonjour

je suis actuellement en train de faire un VAE BPJEPS LTP comme toi, et je suis à la recherche d'informations sur le VAE, je voudrais bien un peu de tes écrits, non pas pour pomper mais plutot pour voir ce que tu écris car nous devons pas avoir les memes animations.

syvirs@hotmail.com flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous l'avez, vous êtes vraiment des reines!! je l'espere pour vous, mais si vous ne l'avez pas, il ne faut pas vous en vouloir, il parait que c'est tres difficile!! meme des personnes qui sont depuis 40 ans dans le metier ont beaucoup de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Célia (Invité)

Bonjour je suis à la recherche d'un exemple de dossier VAE en BPJEPS loisirs tous publics, si quelqun pourait maider, je suis titulaire du bafd je peut metre à dispo mes écris. merci

likma_13@hotmail.fr

Salut, je suis aussi à la recherche d'un exemple de dossier donc si tu as eu un exemple depuis ça serai cool!Sinon je suis également à la recherche des ecrit pour le dossier final pour le bafd!

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nathalie (Invité)

Bonjour je suis à la recherche d'un exemple de dossier VAE en BPJEPS loisirs tous publics, si quelqun pourait maider, je suis titulaire du bafd je peut metre à dispo mes écris. merci

likma_13@hotmail.fr

bonjour, je suis egalement à la recherche d'un exemple de dossier bpjeps en vae, j'en ai en formation classique mais il ne s'agit pas du même travail. je suis en train d'écrire la deuxième partie mais je galère je voudrais juste voir si je ne me trompe pas dans la redaction et le contenu du dossier un mega grand merci à celui ou celle qui m'aidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité murielle

bonjour, je suis egalement à la recherche d'un exemple de dossier bpjeps en vae, j'en ai en formation classique mais il ne s'agit pas du même travail. je suis en train d'écrire la deuxième partie mais je galère je voudrais juste voir si je ne me trompe pas dans la redaction et le contenu du dossier un mega grand merci à celui ou celle qui m'aidera

trer dure je viens d etre valider que d'une unité avec 12 ANS D'expérience dégoutée bon courage à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amandine

Bonjour a tous,

Ne vous décourager pas, le tout c est de vraiment le vouloir moi j ai également fait ma vae bpjeps ltp, j ai 9 ans d animation derriére moi avec mes clsh et colo et j ai obtenue le diplome en entier decembre 2010 trop contente...merde a vous tous0...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FILOU

Bonjour a tous,

Ne vous décourager pas, le tout c est de vraiment le vouloir moi j ai également fait ma vae bpjeps ltp, j ai 9 ans d animation derriére moi avec mes clsh et colo et j ai obtenue le diplome en entier decembre 2010 trop contente...merde a vous tous0...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité angel

salut j'aurrai besoin d'aide pour le dossier 2 vae bpejeps ltp car je suis totalement perdu si quelqu'un pouvais me monter sont dossier pour que je puisse structurer le mien et voir se qu'il faut metre dedant car j'ai l'impretion de partir droit dans le mure merci angel.Dulche@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peter

salut j'aurrai besoin d'aide pour le dossier 2 vae bpejeps ltp car je suis totalement perdu si quelqu'un pouvais me monter sont dossier pour que je puisse structurer le mien et voir se qu'il faut metre dedant car j'ai l'impretion de partir droit dans le mure merci angel.Dulche@gmail.com

Je crois savoir que, comme pour toute VAE, il y a d'importants écrits à produire.

Donc peut être commencer par travailler là dessus, parce qu'il semble y avoir déjà pas mal à faire.

Après viendra la question de la structuration, mais là je crois qu'on a un peu de temps

Voilà, je pense que c'est la 1ère aide qu'on puisse te fournir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité daph13

bonjour,

je penses avoir bien compris les différentes parties à produire, mais j'ai une question toute bête ... le dossier doit être manuscrit (sur les feuilles fournies avec autant de photocopies que nécessaires)ou taper à l'ordinateur ??? c bête je sais mais g un doute...

merci de vos réponses je dois le rendre dans 1 mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kabyle69200

bonjour,

je souhaite rentrer en formation BPJEPS et je suis à la recherche d'une structure pour le financement (environ 6000 euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Audrey

Bonjour Amandine,

Te serait-il possible de m'envoyer ta partie 2 que je n'ai validé que partiellement sans comprendre pourquoi. Cela m'aidera peut-être à réajuster. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cerveau

bonjour,

je suis à la recherche d'écrit pour une VAE bepjeps loisirs tous publics est ce que quelqu'un pourrait m'aider

par avance merci

muriel.lafrenaye@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sophie

bonjour je suis a la recherche d un modele de dossier de la partie 2 de la VAE je suis un peu perdu! j ai 10 ans d expérience, c"est juste pour me guider, avoir la "trame". J ai une autre question dans la partie 2, tu as ta lettre de motivation et ensuite une premiere étape "fiche par experience". Est ce que l on doit faire une fiche par unité ? soit 10?

merci par avance

sophie.cabras@gmail.com

BPJEPS loisirs tous publics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Yoann

Bonjour a tous,

Ne vous décourager pas, le tout c est de vraiment le vouloir moi j ai également fait ma vae bpjeps ltp, j ai 9 ans d animation derriére moi avec mes clsh et colo et j ai obtenue le diplome en entier decembre 2010 trop contente...merde a vous tous0...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Yoann

Salut amandine,

Petite question pour une personne qui a réussit à passer sa VAE.

Dans la partie 2, étape 1 il est mentionné qu il faut remplir une fiche par emploi... 7 fiches donc 7 emplois???j ai travaillé 11ans en tout mais sur 2 structures différentes, donc je fais comment ? Je comprends pas trop! Merci pour ta reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jand J

bonjour, je prépare la vae bpjeps loisirs tous publics et je suis bloquée à la participation au fonctionnement de la structure. qui pourrait m'aider ou m'envoyer un dossier. merci d'avance estelle

estelle.monfort279@orange.fr

Bonjour

je suis animatrice en garderie périscolaire et ai été intervenante bénévole dans un centre loisirs j'ai le CAP pte enfance et voudrais passer la VAE BPJEPS loisirs tous publics j'ai eu une réunion d'info ou je n'en ai pas apris plus que mes propre recherches sur le net car une question me reste sans réponse::faut il absolument une expérience dans un domaine sportif pour en décrire l'activité pour validé car que se soit en garderie ou au centre de loisirs il n'y a pas de "sport" que des grands jeux collectifs! merci de votre attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jean

fff! J'ai failli oublier de respirer! :idiot: Pense à la ponctuation...

La réunion d'information à la DDCS, si tu n'en profites pas pour leur poser directement la question à eux, qu'est-ce qu'on peut faire, nous?

Évidemment que si tu veux faire valider ton expérience, il faut que tu aies cette expérience! A un moment donné tu vas te présenter devant des employeurs en leur disant "j'ai un BPJEPS et je bosse aussi bien que quelqu'un qui a fait une formation de 800 heures"... Avec un BPJEPS tu peux te retrouver directrice d'un centre de loisirs municipal et diriger des réunions où tu auras 15 animateurs sous ta responsabilité, participer aux commissions du conseil municipal et argumenter auprès des élus pour influencer les orientations de ta structure.

Et à ce moment-là il faudra savoir leur dire qu'en garderie, en accueil périscolaire, ou en centre de loisirs, il n'y a pas que des grands jeux collectifs, il y a toutes les activités que les animateurs proposent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jandj

ben oui mais quand les personnes en face de toi ne sont pas capable d'y répondre!!!!!!!(mise que j'ai participé a une réunion d'info!!)

autre question.........ou pas de réponse!!!!!

est il conseillé de demander l'entretien avec le jury ou pas? (car sur le dossier 2 de la VAE il est posé en question si l'on veut ou pas l'entretien et que le jury peut nous convoquer de toute façon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.