Moii

Bilan De Camping

Recommended Posts

BONJOUR,

Je suis partis en camping ce mois, je dois rendre un BILAN de ce camping, je cherche une trame sur internet pour me donner els grandes lignes, mais je ne trouve pas.

Je dois le faire rapidement, pourriez vous m'aider

je vous remarcie de l'attention que vous porterez sur ce mess

:bigemo_harabe_net-66:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moii,

Les bilans, tu peux les faire ainsi: avant, pendant et après le séjour, tu prends les différents temps et tu expliques ce qui a été et ce qui doit être amélioré

Avant:

Comment s'est déroulé le temps de préparation? As-tu eu toutes les infos et suffisamment de temps pour tout mettre en place? Objectifs de ce séjour? Quelle a été ta participation? As-tu eu tout en main ou est-ce que c'est toi qui l'a mis en place? Avec les enfants ou sans eux? Le matériel était-il correct? Est-ce que tu avais tout? Le budget était-il suffisant? As-tu visité le camping avant pour te faire une idée et connaître ce qui pouvait s'y faire? Quelle a été la participation des enfants dans sa mise en place? Comment s'est passée la pub faîtes aux parents, les infos données et les inscriptions?

Pendant:en fait, tu reprends tous les points ci-dessous et tu expliques le déroulement en mettant tes remarques pour ce qui était bien et ce qui doit être amélioré (proposes des solutions si tu en as)

le transport, l'arrivée et l'installation, le déroulement du séjour, la vie quotidienne, les activités, les prestataires, le groupe d'enfants, l'équipe d'animation, le soutien de la direction, le camping, le matériel, rangement de fin de séjour, retour, contacts avec les parents, participation des enfants,

Après:

rangement du matériel, inventaire, bilan avec l'équipe et la direction

à plus

Modifié par laballe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.