haididi

Ret (responsable D'établissement Touristique)

Recommended Posts

Invité Olivier

BONJOUR

Je suis actuellement en formation RET que je termine dans 2 mois.

Je peux peut être aider messages2630@hotmail.fr

:bigemo_harabe_net-79::bigemo_harabe_net-82:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moon

Bonjour,

Je suis en formation RET et je recherche une residence vacance ou un village club avec restaurant pour ma PAE, je suis à AFPA Tours..., j'etudierai toute proposition.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité audrey

bonjour je suis une formation ret dans le nord j aimerais discutté avec d autre personne suivant ce titre ou l ayant suivi car le dspp +la problématique j avoue que sa me stresse !!!

Je ne sais pas si pour vous cela etait pareille mais nous fesons une formation accéléré nous avons d' abord passé un titre réceptionniste en hotellerie et celui ci en second .

Mon centre de formation est l instep et nous partons en entreprise du 11 mai au 6juin

merci de vos réponse par avance ...

vous pouvez me joindre au [numéro supprimé par le webmaster] sachant que je suis en formation jusque 16h30 tous les jours et en pause de 12à 13h

MODERATION
Veuillez ne pas diffuser vos coordonnées sur le forum. Inscrivez-vous et utilisez les MP si besoin. Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le ‎03‎/‎09‎/‎2008à20:39, haididi a dit :
Le ‎03‎/‎09‎/‎2008à20:39, haididi a dit :

Bonjour. j'ai dans l'idee de faire un RET afin de devenir directrice de village vacances. quelqu'un connait il cette formation? que vaut elle?y a t il des organismes à conseiller?

 

merci d'avance:)

Bonjour. j'ai dans l'idee de faire un RET afin de devenir directrice de village vacances. quelqu'un connait il cette formation? que vaut elle?y a t il des organismes à conseiller?

 

merci d'avance

Bonjour,

 

en terme de formation RET, aujourd'hui un institut de formation est devenu en quelque sorte le leader en la matière avec une 20 de stagiaires par an. Cet institut est rattaché à des partenaires employeurs qui viennent carrément sur le campus afin de vanter leurs qualité afin d'accueillir les stagiaires durant leur stages et pour à terme les embaucher comme adjoint de direction sur de gros VV. La formation est principalement dispensée par Frédéric MARTORELL, ancien de l'AFPA et co rédacteur du titre RET. C'est une pointure. L'ensemble du corps formateurs est au top. Je vous y engage fortement. Le centre de formation, loge et nourri 7/7 et est face à la mer.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

 

J'ai postulé à l'Afpa lyon saint priest pour RET débutant sept 2016, je voulais savoir en quoi consistent les tests d'évaluations et également avoir un peu de retour sur la formation en elle-meme car on ne trouve pas beaucoup de commentaires sur le net.

 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎11‎/‎04‎/‎2015à12:10, Invité Olivier a dit :

BONJOUR

Je suis actuellement en formation RET que je termine dans 2 mois.

Je peux peut être aider messages2630@hotmail.fr

:bigemo_harabe_net-79::bigemo_harabe_net-82:

Holla la compagnie ...

je suis en pleine inscription pour rentrer à la formation de RET à l'Afpa d'Auray ... Je vous embête car je suis à la recherche d'informations en ce qui concerne le test d'entrer à la formation ... QUE ZA QUO ??? je veux bien des petits indices si révision il y a ! je possède un BAC STT informatique qui date d'une dizaine d'année ... et puis des infos sur le centre d'Auray ?...

A très vite

Alexandra

texsaillard@hotmail.com

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais bien que la discussion est ancienne, mais je suis actuellement en train de suivre cette formation et je suis à la recherche de modèles concernant l'étude professionnelle, ainsi que des sujets de l'épreuve écrite. En effet, dans le centre où je fais cette formation, il n'y a pas de précédent. Je suis la première et seule à suivre la formation. Voilà pourquoi je vous demande de l'aide. Concernant l'étude professionnelle, je vous assure que je ne ferai pas de plagia bien entendu.

D'avance merci.

 

Stéphanie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Formation RET et étude pro

En formation depuis fin janvier, j'aimerais avoir un modèle d'étude pro car j'ai du mal à cerner comment la présenter ... si ce n'est en 4 parties correspondant aux 4 modules ...

Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.