Invité marion (Invité)

Formations Périscolaires

Recommended Posts

Invité marion (Invité)

bonjour!!

Je viens chercher de l'aide au près de vous je suis en train de chercher des formations pour mon travail dans le périscolaire ou qui concerne le public 9-12 ans...

Si vous avez des adresses, des conseils...

Je suis preneuse!

Merci pour votre aide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

Je viens chercher de l'aide au près de vous je suis en train de chercher des formations pour mon travail dans le périscolaire ou qui concerne le public 9-12 ans...

Si vous avez des adresses, des conseils...

Je suis preneuse!

Merci pour votre aide!!!

excuse moi, je suis peut eter la seule, mais je n'ai pas compris ce que tu cherches exactement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut marion,

Il existe plusieurs types de formations et tu n'es pas assez précise comme l'a dit haididi.

Parles-tu de formations professionnelles comme le bpjeps ou non professionnelles comme le bafa (renseignements auprès de ddjs) ou de petites formations sur une ou deux journées comme peuvent le proposer ddjs (encore!!!) et d'autres grandes associations?

Après, si ce sont des techniques pour des 9-12 ans que tu recherches, adresses-toi au centre d'information jeunesse (CIJ) de ta ville. Tu trouveras des personnes qualifiées qui pourront t'apprendre (ex: peinture sur soie, poterie, broderie, sports etc....)

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marion (Invité)

je recherche des formations qui concerne le périscolaire et le public 10-12 ans!!!! c'est plus clair ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.