haididi

Defoulons Nous ! ! ! !

Recommended Posts

voici un sujet rien que pour gueuler sur toutes nos m... quotidiennes!!!

je suis en train de faire mon projet... j'ai fait trois, quatres pages d'un truc que j'ai pas du tout envie de faire.

je ferme le dossier qui me demande poliment: "voulez vous enregistrer?" moi, bien sûr, je dis "non". il se ferme...

...

...

je viens que dire que...

je...

ne voulais PAS ENREGISTRER???????????

QUOI?????

p*** D***de*** M***F***C***B**** ! ! ! ! ! ! ! !

:bigemo_harabe_net-102::bigemo_harabe_net-119::bigemo_harabe_net-127::bigemo_harabe_net-176::bigemo_harabe_net-195::bigemo_harabe_net-166::bigemo_harabe_net-175::bigemo_harabe_net-174::bigemo_harabe_net-173::bigemo_harabe_net-24::bigemo_harabe_net-165::bigemo_harabe_net-168::bigemo_harabe_net-68::bigemo_harabe_net-63::bigemo_harabe_net-89::bigemo_harabe_net-90::bigemo_harabe_net-87::bigemo_harabe_net-86::girl_cray2::bigemo_harabe_net-75:

voila, je suis sûre que ca m'aura beaucoup servi de poster ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AU SECOURS!!!! A L'AIDE!!!!

HAIDIDI RETIENT PRISONNIÈRE NOTRE CÉLÈBRE ET ADORÉE VACHE MILKA.....

Pour preuve: elle vient d'envoyer la photo ci-dessus. Elle n'a pas encore réclamé de rançon mais cela ne saurait tarder!!!........

Aux armes, citoyens du chocolat,

Armons nos tablettes,

Marchons, marchons,

Pour libérer notre idole!!!

PS: nous rappelons que la consommation excessive de substances chocolatées nuit gravement à la santé (MPC*)

*ministère de la propagande à la con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a compris ce que je viens tout juste de poster, qu'il ait la générosité de me l'expliquer. Merci d'avance pour votre aide oh combien précieuse!!!!

Mamie nova du 68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'ai perdu mais j'ai encore trouvé ceci, il y a de la concurrence!!! (clin d'œil à esther)

Milka-Cochon01.jpg

PS: olivier, la photo de la skieuse était trop grande? C'est pour ça qu'elle n'y est plus? Si oui, désolée, je ferai plus attention la prochaine fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai écrit sur un autre post, il faut approfondir les thèmes abordés et là, je me rends compte qu'il manque une chose................................................................

Je n'ai pas parlé des imitations, des contrefaçons de notre tendre et aimée vache et je n'ai pas peur de les dénoncer, preuves à l'appui

j0fzc2jk.gif

DSCN4140.jpg

LES%20VACHES.gif

Alors, je n'ai que deux mots à écrire, méfiez-vous!!!!

Je me propose de tester toutes les friandises milka que vous allez acheter afin de vous confirmer qu'elles sont authentiques!!! Adresse donnée en MP bien sûr!!!

JE COMPTE SUR VOUS!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut haididi,

Pas besoin de crier (écrire en capitale revient a crier sur un forum...), un petit peu, ça fait un effet de style et ça attire l'attention (comme quand on crie), mais a force ça fatigue (comme quand on crie)...

Bon, pour répondre a ta question, la réponse va dépendre de l'organisme avec lequel tu veux travailler, pour certains, les directeurs de villages sont forcémment passés par d'autres postes au sein du groupe et ont évolué, pour d'autres, il s'agit de professionels diplômés (type bpjeps, defa...), certains organismes recrutent des gestionnaires sur ces postes plutot issus de formation type écoles de commerce etc...

Il y a aussi de plus petites structures, villages indépendants (de plus en plus rares) qui n'ont pas de critères exclusifs mais de moins en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

screugneugneuh contre les missions locale qui ne subventionnent que ceux qui sont sorti du système scolaire!!... Je sais bien que d'un coté, c'est normal, c'est le fondement de notre solidarité nationale, mais quand même, c'est chaud de ne pas être aidé financièrement simplement parce qu'on a fait des études!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.