Esther

Cherche Chant : "taka Poum Tchik Pam"

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis hier, me voilà professeur des écoles.... j'ai donc débarqué dans un CE2/CM1 (que j'aurai tous les mardi), ils ont pas mal de problèmes de concentration... Bref pour faire des pauses dans les moments ou je sens que la classe décroche : je fais des petits jeux de rythme.

Et je me souviens qu'en colo un des anims avaient appris aux enfants une petite pièce pas mal du tout ou on tapaient dans les mains, sur le torse, claquement de doigts etc... seulement trouver un truc pareil sur internet quand on a pas le titre et pas de mot car c'est uniquement du rythme c'est un peu la galère : alors si quelqu'un connait et pouvait me donner des pistes ça serai super !

Merci,

Esther

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alex - Futur Animateur

Bonjour à tous,

Depuis hier, me voilà professeur des écoles.... j'ai donc débarqué dans un CE2/CM1 (que j'aurai tous les mardi), ils ont pas mal de problèmes de concentration... Bref pour faire des pauses dans les moments ou je sens que la classe décroche : je fais des petits jeux de rythme.

Et je me souviens qu'en colo un des anims avaient appris aux enfants une petite pièce pas mal du tout ou on tapaient dans les mains, sur le torse, claquement de doigts etc... seulement trouver un truc pareil sur internet quand on a pas le titre et pas de mot car c'est uniquement du rythme c'est un peu la galère : alors si quelqu'un connait et pouvait me donner des pistes ça serai super !

Merci,

Esther

Salut,

Je la connais super bien cette chanson,

Taka ( tape sur les jambe ) Boom ( Tape sur le torce ) Chic ( claquement de doigts ) PaF ( tape dans c main ) Boom Boom Chic PaF Boom Chic paf Boom Boom Chic Paf ...

:bigemo_harabe_net-139: Je l'aime Trop Mon Futur métier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci beaucoup, j'ai plus qu'a m'entrainer.

Juste une dernière question, quand on arrive à la fin de ce que tu as écris, on recommence au début c'est bien ça ?

Merci Haididi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de mon appro BAFA et je peux peut être t'aider .. si c'est pas trop tard .. :bigemo_harabe_net-66:

Aram tsam tsam

Aram tsam tsam

Gouli Gouli Gouli Gouli ram tsam tsam

Aram tsam tsam

Aram tsam tsam

Gouli Gouli Gouli Gouli ram tsam tsam

Avaré avaré

Gouli gouli gouli gouli aram tsam tsam

Avaré avaré

Gouli gouli gouli gouli aram tsam tsam

aram = taper sur les cuisses

tsam = taper les mains

gouli = faire un moulin ac les mains

avaré = partir les bras droits levés et les descendre pour toucher les genoux

de + en + vite ..

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutéééé!

Alors je te propose aussi une autre version :

Ta = taper sur les cuisses

Poum = taper sur le torse

Chik = claquer des doigts

Pam = frapper dans les mains

TA TA POUM

CHIK PAM

POUM POUM

CHIK PAM

CHIK POUM

CHIK PAM

POUM CHIK

PAM PAM

Voilà ! Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.