Invité Thomas (Invité)

Nouveau Bilan Bafd

Recommended Posts

Invité Thomas (Invité)

Salut,

Je dois terminer mon BAFD pour la fin de l'année, et j'en suis donc a la redaction de mes rapports. Me situant entre l'ancienne et la nvlle legislation, je voulais savoir si certain d'entre vous en savez un peu plus sur ce nv bilan, sur ce qu'il fallait ecrire, si vous aviez un plan type,…

J'ai deja ecrit mon CREP, est il mieux pour ma part de le completer et de le faire devenir mon bilan unique ou alors le garder tel quel et dc rendre 1 crep+un bilan.

Si certain d'entre vous son passé dernierement en comission et qu'ils ont des exemples à me faire parvenir, n'hesitez pas.

Merci pour tout. Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je dois terminer mon BAFD pour la fin de l'année, et j'en suis donc a la redaction de mes rapports. Me situant entre l'ancienne et la nvlle legislation, je voulais savoir si certain d'entre vous en savez un peu plus sur ce nv bilan, sur ce qu'il fallait ecrire, si vous aviez un plan type,…

J'ai deja ecrit mon CREP, est il mieux pour ma part de le completer et de le faire devenir mon bilan unique ou alors le garder tel quel et dc rendre 1 crep+un bilan.

Si certain d'entre vous son passé dernierement en comission et qu'ils ont des exemples à me faire parvenir, n'hesitez pas.

Merci pour tout. Thomas

Bonjour Thomas, je suis dans le même cas que toi car j'ai suivi ma formation BAFD et fait mon premier stage pratique avant la nouvelle législation et ai fait mon BAFD3 en plein pendant la nouvelle législation.

Pendant mon BAFD3 les formateurs ont dit que ça dépendait des régions, par exemple moi je suis de Franche Comté et l'inspectrice (qui a bien voulu faire une intervention pendant notre stage) nous a dit qu'il suffisait de rendre un bon bilan de formation alors qu'en région parisienne (une stagiaire venait de la bas) il fallait encore rendre le CREP.

Alors je te conseille de te renseigner à ta DDJS, c'est le mieux !

A bientôt !

Julia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cabeau

Bonjour je vais passer mon 1er stage bafd et j aurais voulu un peu de conseil en quoi sa consiste on NS pose des questions ou NS sommes a l écoute ????? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.