Invité Sophie (Invité)

Les Fiches D'inscription Du Bafa

Recommended Posts

dans le placard.

bon, plus sérieusement, de quelle fiche parles tu sophie, la fiche jeunesse et sport du livret, la fiche d'inscription de l'organisme? Parles tu de la conservation avant ou après le stage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère sophie,

nico a été beaucoup plus rapide que moi sur la vanne, l'âge sûrement et l'arthrose dans les doigts!!!...... :bigemo_harabe_net-35:

Je voudrais juste rappeler que le bonjour :wink3: est une marque de politesse et de salutations bien appréciable n'importe où, où l'on écrit!!! C'est vrai qu'en rajoutant quelques précisions sur ta question (qui va à l'essentiel, faut bien le reconnaître!!!!!) et nico se fera un plaisir de te répondre!!!..... :bigemo_harabe_net-74:

A moins que ce ne soit un jeu de piste virtuel que tu nous as préparé "à la recherche de la fiche d'inscription au bafa" avec pour premier indice: conservée

Pour ma part, je connais bien les conserves pour savoir les ouvrir et je proposerai comme solution: la cave

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de te préciser que tu as un topic spécial pour le bafa et tous les posts concernant ce thème, c'est ici Peut-être trouveras-tu une réponse à ta question? Tu peux lancer une recherche dans le cadre en bas "saisissez des mots clés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.