Invité allainguillaume

Je Propose De Vous Fournir Mes écris Vae Ltp

Recommended Posts

Bonjour,

je suis en bpjeps ltp, cette session et basée sur le patrimoine, l'environnement et les activités ludo-sportives. J'aimerais bien partagé les expériences avec d'autres anims.

Bon week-end,

Laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Attestation pour bpjeps

Bonjour je m'appelle Céline Frencel je travail dans l'animation depuis maintenant 7 ans et je souhaiterai passer mon BPJEPS ltp en vae. Cependant j'aurai souhaité avoir des informations sur l'attestation employeur à fournir. Que doit elle contenir ? Avez vous des exemples. J'avais déjà envoyé un dossier en 2015 et mon dossier n'étais pas recevable en l'état car il n'étais pas assez détaillé. Du coup je n'aimerai pas me tromper à nouveau et pouvoir être recevable. 

MERCI POUR VOTRE AIDE 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sasou30

Bonjour, ce post date de plsieurs années mais on ne sait jamais..

J'ai passé le BPJEPS LTP en formation il y a quelques mais n'ai pus le finir a cause de soucis perosnnel, je le repasse donc en VAE en ce moment! 

J'ai presque fini mon écrit mais voudrais savoir si quelqu'un aurait une trame, un plan, ou un écrit histoire de voir comment vous avez structuré vos plans?! J'ai beaucoup d'expériences a détaillés et me perd un peu..

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karima

bonjour à vous tous,

j'ai pour objectif de faire une vae pour obtenir mon bapaat  ltp , et je suis à la recherche de quelqu’un qui serait d’accord à partager ses écrits ou du moins un modèle pour m'aider à démarrer mes écrits, car la je suis perdu.

Merci. Karima

 karimata2012@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stefano
Le 24/09/2008 à 21:54, Invité allainguillaume a dit :

Bonjour à tous, je viens de terminer mes écris vae du bpjeps ltp et si vous le souhaitez je peux les mettre à votre disposition.

Bonjour AllainGuillaume. Passant ma vae BPJEPS LTP d'ici quelques mois, je serais ravi de pouvoir jeter un oeil à vos écrits afin de les comparer aux miens, surtout au niveau mise en page, sommaires, disposition des éléments, les annexes, etc .. Vous serait-il possible de me contacter sur mon adresse mail perso svp ? lecorvicstephane@gmail.com. Vous me seriez d'un très grand secours, merci d'avance. Stéphane Le Corvic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Robin
Le 24/09/2008 à 21:54, Invité allainguillaume a dit :

Bonjour à tous, je viens de terminer mes écris vae du bpjeps ltp et si vous le souhaitez je peux les mettre à votre disposition.  Bonjour C'est toujours possible de m'envoyer votre écriture VAE partie 2 svp ? merci par avance

Bonjour C'est toujours possible de m'envoyer votre écriture VAE partie 2 svp ? merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.