Invité allainguillaume

Je Propose De Vous Fournir Mes écris Vae Ltp

Recommended Posts

Invité Bichette37

Bonjour,

Moi aussi j'ai démarré une VAE il y a un bon moment, mais après 20 ans dans l'animation et la direction de centre il faut maintenant que j'obtienne le BP JEPS et c'est pas bien cool.

Il est dur de faire autant d'écriture, le manque d'habitude sans doute !

J'ai déjà fait 7 dossiers mais j'ai tellement l'impression de me répéter qu'un dossier nouveau à lire me redynamiserait certainement et surtout me donnerait peut-être une nouvelle manière de présenter mon dossier.

J'aimerais savoir si tu as validé ta VAE ?

Merci d'avance pour cette aide

bichette37@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de terminer mes écris vae du bpjeps ltp et si vous le souhaitez je peux les mettre à votre disposition.

je suis actuellement en train de rediger la partie deux de mon dossier. Je suis une aide à la rédaction qui me permet de bien avancer. J'aimerai beaucoup voir ton dossier pour savoir si je suis dans le bon cap ! je t'enverrais mes écris en échange. merci !

biz

latortuelulue@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Magne

Bonjour à tous, je viens de terminer mes écris vae du bpjeps ltp et si vous le souhaitez je peux les mettre à votre disposition.

Bonjour j'aimerai monter un dossier VAE mais je ne sais pas comment cela se passe cela me donnerai une idée de voir ce que l'on attend de moi vous pouvez me contacter à magne.celine1@aliceadsl.fr merci de me guider ou me donner des pistes pour savoir ou faire la demande En échange je suis dipso pour échanger des idées j'ai 20 ans d'animation et j'ai abordé beaucoup de thèmes. Merci d'avance de me répondre sur mon mail car je n'ai pas trop le temps de lire les forums. Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ramaherison catherine

je viens de recevoir les resultats de ma vae bpjps ltp je n'obtiens que 3 uc sur dix j'ai les boules. je ne comprend pas les resultats j'ai pris un an pour le faire et je pense ne rien avoir oublié .j'aurai besoin de lire le tien

pour me consolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de terminer mes écris vae du bpjeps ltp et si vous le souhaitez je peux les mettre à votre disposition.

hello , je suis entrain de faire ma vae et je voudrais bien avoir tes écrits pour un exemple de trame .

merci d'avance voici mon courriel lebushi@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité simone.guyard@sfr.fr

coucou , je suis nouvelle sur se site

et bien voilà je suis en congé parental et j'aimerai passée mon VAE , je ne sais pas comment rédiger ma lettre pour mon employeur pour la prise en charge

pouvez vous m'aider

merci d'avançe :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de terminer mes écris vae du bpjeps ltp et si vous le souhaitez je peux les mettre à votre disposition.

ébé j'aimerais bien jeter un oeil sur ton boulot car je vais mener ce meme travail dans longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , je suis entrain de faire ma vae et je voudrais bien avoir tes écrits pour un exemple de trame .

merci d'avance voici mon courriel lebushi@hotmail.fr

ébé moi aussi je débute ce travail ecrit et j'aimerai y jeter un oeil ce qui grandement la comprehention pour le réaliser tulipesurlacolline@orange.fr merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité galaaaak

Bonjour à tous, je viens de terminer mes écris vae du bpjeps ltp et si vous le souhaitez je peux les mettre à votre disposition.

je suis interessé par ton offre .Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité galaaaak

je suis interessé par ton offre .Amicalement

je suis interesé par ta proposition . merci ... galaaaak@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pauline

Bonjour, je m'appelle pauline j'ai 24 ans j'ai mon BAFA et je vais commencer le BAFD, je vais préparer cet hiver une VAE BPJEPS LTP et j'avoue que je ne sais pas encore très bien ou je vais, un écris pourrais me permettre de voir si l'aboutissement de cette formation correspondrait bien à mes attentes.

En effet je suis aussi une invitée mais ce n'est pas pour autant que je me sens consommatrice car je viens régulièrement sur ce site mais je ne souhaite pas avoir un Xième pseudo et un Xième mot de passe chose que beaucoup d'internautes comprendront.

je viens là pour m'éclairer sur mon choix de formation car je suis depuis 3 ans animatrice vacataire puis animatrice périscolaire 32h/semaine en complément avec un poste d'assistante d'éducation dans un lycée professionnel. l'animation est une passion ou je n'ai pas peur de compter les heures et un métier dans lequel je souhaite évoluer.

Par contre je ne sais pas comment va démarrer ma VAE, j'ai déja pris contact avec la DDJS de mon département j'ai un prochain RDV en fin d'année avant de commencer ce qui m'apportera surement des réponses mais j'aurai bien voulu connaitre le parcours de personne qui ont aussi entrepris cette démarche, par ou avez vous commencé, combien de temps avez vous consacré à tel ou tel partie de la VAE, sur quels projets d'animation vous êtes vous appuyés...

merci pour vos conseils, trame d'écrits ou écrits, le plagia ne m'interesse pas j'ai mes idée et je suis assez têtue pour les garder ;-)cela me permettrait juste de m'éclairer, je vous laisse donc mon adresse e mail au cas ou vous auriez une info à faire passer,

merci d'avance et bonne continuation dans la bonne humeur!

po.goujon@laposte.net

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loisirs-et-creations@wanad

Bonjour à tous, je viens de terminer mes écris vae du bpjeps ltp et si vous le souhaitez je peux les mettre à votre disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kleir82

merci guillaume de nous aider.

certaines personnes pensent que partager des documents pour éclairer le plan de structuration du dossier n'est pas correct.. Je ne les comprends pas. Ce sont des associations qui ecrivent ça pour qu'on fasse leurs formations à pomper l'argent des jeunes.

Pourrais-tu m'envoyer ton dossier ? Cela me donnerait des indications pour avancer.

Grand merci d'avance !

Voilà mon adresse mail : enzopalacio@noos.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kleir82

Bonjour alainguillaume

Je suis en plein travail d'écriture et je trouve ta proposition de lecture interessante, voir si je suis sur le bon chemin

mon adresse : kleir82@gmail.com

Remerciements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité animus

Bonjour à tous, je viens de terminer mes écris vae du bpjeps ltp et si vous le souhaitez je peux les mettre à votre disposition.

Bonjour,

je ne sais pas si ton offre tiens toujours, mais ça peut faire germer de la matière dans mon esprit pour mes écrits alors avec plaiz

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou , je suis nouvelle sur se site

et bien voilà je suis en congé parental et j'aimerai passée mon VAE , je ne sais pas comment rédiger ma lettre pour mon employeur pour la prise en charge

pouvez vous m'aider

merci d'avançe :wink:

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et je suis également dans la même recherche que toi... A savoir la rédaction de ma lettre de motivation pour Uniformation, l'organisme suceptible de rembourser mon accompagnement auprès de mon employeur.

Malheureusement je vois que tu n'as pas eu de réponses sur ce forum..peut être en a tu eu ailleurs?? Je suppose que depuis le mois de juin ta lettre a était faite et envoyée??

Peux tu me donner des pistes STP? je sais les grandes lignes de ce qu'il faut écrire mais j'ai du mal à démarrer.. Le pire c'est que mon employeur a "oublié" de me préciser qu'il fallait faire cette lettre et du coup je dois la faiire dans l'urgence, car les dossiers doivent être envoyés là, maintenant..hier quoi!!lol

Cette VAE me tenant à coeur je n'ai pas envie de produire quelque chose de "léger", mais le manque de temps ne me permettra pas de pauffiner comme je voudrais...alors un petit coup de pouce pour me mettre dans la bonne voie...Ce serait sympathique!!

Merci et bon courage à tous pour vos validations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité emilie

Bonjour à tous, je viens de terminer mes écris vae du bpjeps ltp et si vous le souhaitez je peux les mettre à votre disposition.

bonjour,

je suis en train de rediger ma seconde partie de vae et je ne te cache pas qu'un petit exemple de fiche serait le bienvenu.

mon mail si jamais tu peux me depanner : morilleemilie@orange.fr

merci

emilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fab

Bonjour à tous, je viens de terminer mes écris vae du bpjeps ltp et si vous le souhaitez je peux les mettre à votre disposition.

bjr et merci de ta proposition

je suis en train de preparer la vae bpjeps APT et je galère dans les écris mon amil razemotte@live .fr merci

je ne souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sevy

Salut si ta proposition tient toujours je serais tres interesse de jeter un oeil pour demarrer mon travail merci thomasleonarc@free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lilette

Bonjour et merci de ta proposition c'est vraiment sympa et si ça tiens toujours je veux bien lire ton dossier pour m'aider à démarrer ma partie 2

Je te laisse mon adresse mail : mhalie@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité verone21

Bonjour à tous, je viens de terminer mes écris vae du bpjeps ltp et si vous le souhaitez je peux les mettre à votre disposition.

je suis interessé je te donne mon adresse mail merci encore de ta solidarité

verom82@laposte.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité verone21

Salut si ta proposition tient toujours je serais tres interesse de jeter un oeil pour demarrer mon travail merci thomasleonarc@free.fr

salut je te laisse mon email si cela te déranges pas de me faire passer l'écrit de ta vae merci d'avance pour ta solidarité verom82@laposte.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vivi

je suis interessé par ton offre .Amicalement

salut a vous tous je souhaiterai aussi pouvoir lire tes ecrits

afin de me donner une idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.