Invité allainguillaume

Je Propose De Vous Fournir Mes écris Vae Ltp

Recommended Posts

Invité Cassie

Bonjour à tous, je viens de terminer mes écris vae du bpjeps ltp et si vous le souhaitez je peux les mettre à votre disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lolo

Bonjour et merci de ta proposition c'est vraiment sympa et si ça tiens toujours je veux bien lire ton dossier pour m'aider à démarrer ma partie 2

Je te laisse mon adresse mail:lolodac2009@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jo

Bonjour j'aimerai monter un dossier VAE mais je ne sais pas comment cela se passe cela me donnerai une idée de voir ce que l'on attend de moi vous pouvez me contacter à magne.celine1@aliceadsl.fr merci de me guider ou me donner des pistes pour savoir ou faire la demande En échange je suis dipso pour échanger des idées j'ai 20 ans d'animation et j'ai abordé beaucoup de thèmes. Merci d'avance de me répondre sur mon mail car je n'ai pas trop le temps de lire les forums. Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Daniel

Bonjour à tous, je viens de terminer mes écris vae du bpjeps ltp et si vous le souhaitez je peux les mettre à votre disposition.

Merci beaucoup pour ton aide.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rima

bonjour je suis preneur de vos ecrir merci

aurai tu la amabilité de m'envoyer té écrit que je puisse me faire une idée !!! merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le floch

Bonjour à tous, je viens de terminer mes écris vae du bpjeps ltp et si vous le souhaitez je peux les mettre à votre disposition.

bonjour

moi aussi je suis preneuse, si tu peux me l'envoyer à ngoaoc@hotmail.com

merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité clémence

oui je suis intéressée car je suis entrain de finir les quelques UC que je n'ai pas valider en formation initiale et je patauge un peu

je te laisse mon adresse mail : huetclemence@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kickboxing39@yahoo.fr

bonjour je suis preneur de vos ecrir merci

bonjour vous pové me fournire vous écris vae merci mon adresse kickboxing39@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chistelle

bonjour,

pas facile la VAE!!!! moi aussi je serai intéréssé par tes écrits.....

christelledeailes@live.fr

merci!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jasmine

Bonjour à tous, je viens de terminer mes écris vae du bpjeps ltp et si vous le souhaitez je peux les mettre à votre disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dorme

Bonjour à tous, je viens de terminer mes écris vae du bpjeps ltp et si vous le souhaitez je peux les mettre à votre disposition.

Bonjour à tous, je viens de terminer mes écris vae du bpjeps ltp et si vous le souhaitez je peux les mettre à votre disposition.

je veux bien stp pour le dossier vae ltp mon email: kikakiko22@hotmail.com

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gautier

bonjour,

je suis dans l'écriture de mon livret 2 de vae bpjeps ltp et j'aimerai bien voir ton dossier pour savoir si je ne fais pas fausse route, je ne suis pas accompagnée alors ceraine partie du dossier son encore vague pour moi ! Je ne souhaite pas du tout copier ton doc mais faire une sorte de "comparaison" !

Merci de ton aide

karinegautier@live.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité VOYAGEUR

Bonjour à tous, je viens de terminer mes écris vae du bpjeps ltp et si vous le souhaitez je peux les mettre à votre disposition.

Bonjour Guillaume,

je viens d'échouer après un gros boulot, leur histoire méthodologie est pas claire. J'aimerais ressayer et tes écris m'aideraient beaucoup pour bien comprendre la méthode Merci Corinne

surfeursurweb@yaoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Christophe D

Bonjour,

je viens de démarrer une VAE BPJEPS, et j'avoue être en difficulté pour l'écrit. J'aimerai bien consulté ton ton pour voir la méthodologie.

Par avance merci

Chrsitophe DAVID

davidchristophe72@sfr.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sylvestre

bonjour alain

j'habite la martinique je veux savoir comment tu as procédé pour les démarches vae du bpjeps j'ai passé le bafa j'ai une expérience professionnelle j'ai 50 ANS J'aime le domaine de l'animation et je me voir y travailler dc donne moi les astuces démarches pour obtenir au moins une partie du bpjeps par la vae merci bcp sylvestre mon mail syca110@ hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CADIGNAN

bjr alain

Peux tu m'envoyer tes écrits merci pour ta solidarité je ne peux me payer l'accompagnement bien sur il n'est pas question de plagier mais de s'inspirer surtout au niveau du plan mon téléphone 0696 8247 20 si tu viens à la martinique fais moi signe merci encore à bientot sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis le temps que le post est créé je ne sais pas si allainguillaume est toujours là.

Mais bon, je tente.

Je suis curieux de voir ton dossier, moi aussi j'ai fait une demande de vae, j'ai déjà récupéré les cours d'une amie concernant le BPJeps, ça ne m'aide pas d'un poile pour l'animation avec les enfants (je travail en centre de loisirs depuis 10 ans) mais j'ai une vision du métier qui s'affine, surtout sur mon évolution et en même temps j'avance (lentement) sur mes dossiers.

mon mail : sonoxor@hotmail.com

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité abzi

je trouves cela bien de ta part de mettre à dispo ton expèrience car le chemin de la vae est semé d'embuche.

Je suis actuellement en train de commencer ma vae bpjeps ltp et si tu pouvais m'envoyer par mail cela trés sympa.

mon mail imanabzi_81@yahoo.fr

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.