Invité allainguillaume

Je Propose De Vous Fournir Mes écris Vae Ltp

Recommended Posts

Invité JandJ16

Bonjour à tous

je suis en garderie périscolaire depuis 8ans et je suis titulaire du CAp petite enfance et je voudrais passer le BPJEPS LTP en VAE

est ce qu'il y a qq un qui est dans la même situation? car je me pose une question: en périscolaire je ne fais pas de sport que des jeux collectifs et apparement il y a une partie questionnaire sur une activité et expérience sportive?

merci de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité monfort

bonjour,

je suis actuellement en vae bpjeps ltp et là je me retrouve bloqué sur la 2eme partie. Y'aurait-il quelqu'un qui pourrait m'envoyer son dossier afin de m'aiguiller un peu car là je suis vraiment perdu.

Mon adresse : estelle.monfort279@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Manou

Bonsoir,

Mes félicitation pour ta réussite,moi je suis actuellement à l'écriture de mon livret 2,bpjeps ltp,pas facile,je suis bloquée, j'ai besoin d'aide,si tu es toujours sur ce site, peu tu m'envoyer par mail tes écrits cela va me donner un support une trame pour continuer,merci a toi pour l'aide que tu m'apportera.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thomas

Salut,je serai très interessé par ce que tu propose.Si tu peux me l'envoyer par mail,ti_tom_974@yahoo.com.Je te remercie du fond du coeur.MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!et encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EL MAZ

bonjour Allainguillaume

je commence une VAE BPJEPS LPT

serait il possible que tu m'envoie tes dosssier VAE car je dois effectuer cela ugement afin de garder mon poste

elm83@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nane

Bonjour allainguillaume

Je suis admise en vae et j'aurais besoin juste d'un support pour avoir une idée car je n'ai vraiment aucune idée de comment on monte ce dossier

je te remercie de ta proposition et je te joins mon adresse mail

pourrais tu m'envoyer ton écrit stp

c'est très important pour moi

merci

nane1602@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité langrenez

slt je suis nouvelle sur ce site j ai besoin d un ecrit ltp si tu peux m envoyer t ecrits cela m aiderai bcp amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi, qu'as-tu fait de ton côté ?

A quoi as-tu réfléchi ?

Que nous proposes-tu, en termes de réflexion, afin que ce soit un échange, et pas juste de la consommation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lucas

Bonjour à tous, je viens de terminer mes écris vae du bpjeps ltp et si vous le souhaitez je peux les mettre à votre disposition.

Bonjour à tous, je viens de terminer mes écris vae du bpjeps ltp et si vous le souhaitez je peux les mettre à votre disposition.

bonjour

je suis en début de livret 2 j attend la validation du 1 mais je veux bien voir le tien juste pour me donner une ides je sais le travail que ca représente donc je ne copierai pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaaz

BJ, je suis en train de preparer ma vae pourrais tu m envoyer tes écrits si ca tient toujours ? merci a l avance a cette adresse: yacine974@orange.fr.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On remarquera que Alain Guillaume, depuis 2008, n'est jamais revenu. On ne sait même pas si quelqu'un a pu profiter de ses écrits.

Donc, ce Alain Guillaume est probablement un gros imposteur, ou peut-être un type qui voulait monnayer ses écrits.

On remarquera aussi qu'il y a une multitude de personnes qui sont venues quémander de l'aide mais qui n'ont jamais pris la peine de répondre aux questions qu'on leur posait, qui ne sont jamais vraiment entrées dans l'échange, et bien sûr dont on n'a jamais eu de nouvelles.

Donc où est l'entraide là dedans ? Où sont ceux qui trouvaient que l'initiative de Alain Guillaume était très bien ? Ceux là n'ont-ils pas changé d'avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité benji

Bonjour à tous, je viens de terminer mes écris vae du bpjeps ltp et si vous le souhaitez je peux les mettre à votre disposition.

Bonjour alainguillaume

Je suis en plein travail d'écriture et je trouve ta proposition de lecture interessante, voir si je suis sur le bon chemin

mon adresse : benariba1@yahoo.fr

Remerciements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cegielski mathieu

bonjour, interessé par vos écrits pouvez vous me les envoyer par mail? gegel07@hotmail.com

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité benben

bonjour,

Je suis en pleine ecriture de mon dossier VAE BPJEPS LTP, je serais interesse par vos ecrits afin de m'assurer que je ne sois pas hors sujet dans mon dossier

saintseya_92@hotmail.fr

Je vous remercie par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rémy

Allainguillaume ayant proposé cela en 2008... Je doute qu'il puisse encore vous les envoyé... Où que ces écrits soient d'actualité :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous, je viens de terminer mes écris vae du bpjeps ltp et si vous le souhaitez je peux les mettre à votre disposition.

​Bonjour,

Le post date de bien longtemps, et les attentes ont du changer quelque peu durant ces 7 dernières années. Mais vous êtes mon seul contact dans la vae du bpjeps et j'ai surtout besoin d'une trame.

Merci par avance,

Voici mon adresse mail

laurie967@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous, je viens de terminer mes écris vae du bpjeps ltp et si vous le souhaitez je peux les mettre à votre disposition.

je serais intéressé par votre dossier ayant terminé le mien, j'aurais aimé regarder un autre dossier afin de voir si je suis bien dedans avant de l'envoyer à la fin du mois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicolas

bonjour je serais intéressé par vos écrits pour me service d'exemple pour mes écrits merci par avance 

lacious4@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lvn
Le 24/9/2008 à 21:54, Invité allainguillaume a dit :

Bonjour à tous, je viens de terminer mes écris vae du bpjeps ltp et si vous le souhaitez je peux les mettre à votre disposition.

Bonjour je suis en pleine rédaction de la partie 2 mais j'ai du mal à structurer mes parties pourrais tu m'envoyer ton dossier à cette adresse. lvnpaass@gmail.com

Merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis actuellement en pleine rédaction du livret 2 de ma vae BPjeps ltp. Je voudrais bien lire ton dossier pour savoir comment orienter mon plan et mes écrits. Si tu veux bien me le fournir, je suis preneuse. Voici l'adresse à laquelle tu peux me l'envoyer ou me contacter : emiliethierryandco@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.