Invité cécile (Invité)

Rédiger Une Lettre De Motivation

Recommended Posts

Invité cécile (Invité)

bonjour, je doit rédiger une lettre de motivation pour réaliser le BAPAAT et je ne sais pas comment faire, je ne sais pas quoi marquer sur la feuille. si on pouvais m'aider assez rapidement, sa serai vraiment bien.

j'ai rechercher des models mais je n'ai rien trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cécile,

si tu tape "lettre de motivation" dans un moteur de recherche, tu tombe sur des centaines de sites qui te présentent des modèles... j'ai bien du mal a croire que tu n'en aie pas trouvé.... si tu as cherché.

Maintenant, si c'est un modèle de lettre de motivation spécifique pour le bapaat que tu cherches ça n'a plus de sens puisque la lettre contient... tes motivations! Mais ce sont bien les tiennes... commence par lister ce qui te motive, pourquoi tu veux faire cette formation et appuie toi sur les différents modèles qui existent...

avec un peu d'effort et de motivation, c'est comme une lettre à la poste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jessica

bonjour je suis en prepa pour passer le bapaat option 2 "Loisirs tous publics en site d'acceuil collectif et je beugue sur la lettre de motivation a faire; quelqu'un peut il m'aider merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nagstef

Salut !!

Dans une lettre de motivation, tu dois aborder 3 points !!

'Moi' : ce que tu sais faire, ton expérience (sans reprendre ton CV à la ligne)

'Vous' : l'entreprise qui voudrait te prendre, expliquer que tu sais ce qu'il font, que tu as compris leurs objectifs !

'Nous' : ce que chacun peut apporter à l'autre. Bien sur, ce qu'il peuvent t'apporter, mais bien entendu, ce que tu peux leur apporter ..

Voila, tu n'es pas obligé de faire 3 paragraphes bien stricts, mais que chacun des 3 thèmes doit normalement être abordé..

Bonne journée !

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.