inconnu

L'**** Sont Des Pourritures

Recommended Posts

slt a tous je suis animatrice depuis un an. et je vien d'etre virer mais pas completement. ils m'ont dis au depuis ke j'été un bon element et ils ont attendu de me le dire apres l'entretin d'ambauche pour me le dire. ils ont besoin de vous est apres il vous jette comme des mouchoir. jai travailler un an sans m'arreter comme une malade pour apres vous dire ke vous ete pas prete pour travailler dans lanimation. les contract ce ils peuvent vous jette du jour au lendemain. comme pour vous dire ke vous travailler plus pour le moment avec nous, ils vous apppele meme pas et c'est a eux de vous appeler mais pas a votre directrice. l'**** ne font pas leur boulo correctement. je trouve sa deguelasse et pourri. kes ce ke vous en penser?

MODERATION
Le nom de l'organisme a été remplacé par des *. Pour info, même avec le pseudo "inconnu", vous pouvez être poursuivi par cet organisme pour diffamation car il est facile de remonter jusqu'à vous. D'autre part, veuillez formuler votre message correctement si vous voulez qu'on y comprenne quelque chose. Message déplacé dans le forum approprié. Olivier - Webmaster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité margauxanim

Je te comprend tout a fais moi ça fais 2 ans que je travaille ds le meme centre je suis en contrat de remplacement ils n'attendent que ça de me virer également ils pourraient c'est sure mais depuis 2 ans que je suis là bas j'ai vu passé 9 animateur différents lol

Nous somme que deux sur 4 a resté plus d'un ans bien sure en ayant des arret pr depression d'une semaine chacun !

La cause : le harcèlement et les exigences de la chef

Mais tu devrai aller les voir et leur dire exactement ce que tu pense:

de un ça te défoulera et te videra l'esprit

et de 2 la leur foutra les boules que quelqu'un se rebelle car peut etre que ça c'est déjà passé et personne n'a osé rien dire

mais avant ts ça renseigne toi sur les lois concernant le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.