Invité Agnès

Besoin D'aide Pour Des Idées Activités Manuelles

Recommended Posts

Invité Agnès

Bonjour,

Je débute dans un centre aéré, pour les 2 prochains mois nous avons comme thème l'eau et Walt Disney. Je recherche des activités manuelles en rapport avec ces thèmes. Je m'occupe d'enfants entre 3 et 6 ans.

Merci de l'aide que vous voudrez bien me donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alcenat

pour t'aider il faut savoir que c'est une tranche d'âges qui aime faire la découverte.

tu pourrais donc donner l'opportunité aux enfants de découvrir la mer et ce qu'elle contient par la réalisation d'une fresque sur le fond de la mère en mettant en valeur l'eau et les poissons et des décor d'algue à la fin de cette activité

tu pourrais improviser une histoire à raconter aux enfants aussi tu peux t'arrêter à un moment donner dans l'histoire pour inviter les enfants à imaginer une suite de l'histoire ainsi il participe à la création de l'histoire qui pourrais être enregistrer avec un magnétophone afin de pouvoir savourer leurs travail en l'écoutant . VOILA bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité suzanne

bonsoir...

je travaille aussi pdt les petites vacances de noel sur le theme de walt disney...

j'ai fait des recherches sur internet mais sa donne pas grand chose:s...

ce que tu peux faire c'est t'inspirer de tes anciens centres...ou demande autour de toi ;)

des grands jeux genre sur les 5sens...chasse au tresor... quizz..tu les adaptes sur le theme...

ensuite activité manuelle baguette chapeau masque ... les enfants adorent !!!

j'espere t'avoir aide sur ce bon centre et surtout eclate toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.