Cesco

Financement Du Bpjeps

Recommended Posts

si t'es inscrit a l'anpe, va les voir, ils pourront peut etre te la payer la formation. les assedics, c'est quand t'es au chomage et que tu pointe a l'anpe.

c'est quoi l'apsl ??

sinon envoie plein de cv et lettre de motiv' dans tes alentours, va bien y'en avoir un qui te prend en contrat d'apprentissage. Précise leur que avec ce contrat ils sont gagnant et toi aussi car ils vont touché des aides de la caf et te paieront moins cher qu'un vacataire et gagnant pour toi car t'es quand meme payer pendant que tu te forme

L'APSL c'est un groupement d'employeur, ils sont en relation avec les entreprises qui recherche, soit pour un contrat pro. ou alors pour 2 heures etc Tu peux faire 2 heures dans un club de Bad, 2 heures ds un club de Foot etc jusqu'à faire 20 heures ds la semaine et ils rassemblent tout en un ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai envoyé mon dossier de candidature au CREPS de Poitiers, il me reste à trouver une entreprise, ça se complique car je ne sais pas ou me faire financer ma formation (Conseil Régional et CNASEA ne finançent plus, je n'ai pas le droit au contrat CAE...), il me reste donc le contrat de professionnalisation, avec ce contrat je serais mieux rémunéré et ma formation est payé, le point négatif est que l'entreprise doit participer au finançement (l'autre partie est payé par l'apsl de mon département qui sera mon employeur) donc tout de suite c'est plus difficile si l'entreprise n'envisage pas de recruter.

Si je suis prie pour la formation et que je n'ai pas d'entreprise ou faire ma formation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant