Invité obviousa

Projet D'animation

Recommended Posts

Invité obviousa

Je dois monter un projet d'animation...

Auriez vous la gentillesse de me donner m'aider à construire mon projet d'animation en centre aéré pour des enfant de 4 ans. Comment rédiger ce projet? et aussi quels sont les moyens à mettre en oevre? j'attents vraiment vos aides

Objectifs de projet d'animation? please aidez moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourquoi dois tu monter un projet d'animation? Quelles sont les grandes lignes du projet péda? Les spécificités de ton centre? Que sais tu faire? Qu'as tu envie d'apporter à ton public?

Comment rédiger ce projet? : Peu importe sauf si on t'a demandé de le faire d'une façon précise.

Quels sont les moyens à mettre en oeuvre? : Ils dépendent des objectifs que tu t'es fixé.

Objectifs de projet d'animation? : Si tu ne sais pas dans quel intérêt tu veux monter un projet d'animation, il n'y a pas grand chose a faire, sauf éventuellement peut être une inscription en stage de base bafa pour reprendre tout depuis le début.

C'est avec plaisir que l'on t'aidera mais là, franchement, tu nous demandes de tout faire... :beach:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.