Drogbou

Renseignements Sur La Formation Bapaat

Recommended Posts

Bonjour,

Voila je m'appel Axel, j'ai 19ans, et j'ai arrêter les cours cette année. Je suis entrain de faire mon BAFA (je passe l'appron en Decembre). J'ai fais 1 mois de colo en Aout pour mon stage pratique.

Je veux vraiment travailler dans l'animation mais à temps pleins, pas juste pendant les vacances ...

L'avantage c'est que je suis libre et je peux bouger.

J'aimerais avoir des renseignements sur la Formation BAPAAT. Car j'ai vu une annonce d'un organisme sur Aix-en-Provence qui recherche des personnes pour faire cette formation, qui, de plus est rémunéré.

Mes principales questions sont :

- Faut-il avoir obligatoirement le BAFA complet ?

- Faut-il avoir des diplômes spéciaux ?

- Existe-il d'autres endroit ou je pourrais faire cette formation ? (si possible me donner le lien)

Et puis tout les renseignements que vous me donnerez sur cette formation en plus.

Merci d'avance.

Cordialement,

Drogbou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kristouffe

Bonjour,

Voila je m'appel Axel, j'ai 19ans, et j'ai arrêter les cours cette année. Je suis entrain de faire mon BAFA (je passe l'appron en Decembre). J'ai fais 1 mois de colo en Aout pour mon stage pratique.

Je veux vraiment travailler dans l'animation mais à temps pleins, pas juste pendant les vacances ...

L'avantage c'est que je suis libre et je peux bouger.

J'aimerais avoir des renseignements sur la Formation BAPAAT. Car j'ai vu une annonce d'un organisme sur Aix-en-Provence qui recherche des personnes pour faire cette formation, qui, de plus est rémunéré.

Mes principales questions sont :

- Faut-il avoir obligatoirement le BAFA complet ?

- Faut-il avoir des diplômes spéciaux ?

- Existe-il d'autres endroit ou je pourrais faire cette formation ? (si possible me donner le lien)

Et puis tout les renseignements que vous me donnerez sur cette formation en plus.

Merci d'avance.

Cordialement,

Drogbou

Il n'est pas obligatoire d'avoir un bafa complet pr entamer une formation bapaat, ni aucun diplôme. Il te faut seulement un niveau scolaire de fin de troisième, et, si possible une expérience dans l'animation, mais cette expérience, tu l'as déjà.

La durée de formation est variable selon l'oeganisme, je crois qu'elle peut aller de 12 à 24 mois.

Si t'as un contrat d'apprentissage, la formation est payée par ton employeur.

Maintenant je peux pas te dire où faire ta formation, car je ne sais pas où tu vis.

La question que je me pose, est: qu'est qu'on y apprend?

Si quelqu'un a une réponse, merci de me la donner car je voudrais moi aussi faire cette formation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.