Invité rox87

Bpjeps Sport Automobile

Recommended Posts

Invité rox87

Bonjour

J'aimerais savoir si il existe des entreprises qui peuvent prendre en charge la totalité des frais(inscriptions ...) pour pouvoir suivre une formation en tant que moniteur dans le sport automobile . Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le marché automobile est tres frileux en ce moment, du coup, pas mal de possibilités se ferment. Néanmoins, les constructeurs peuvent avoir besoin, pour des pratiques de sponsoring et de communication, de l'intervention de quelques pro. En revanche, il vaut mieux avoir un projet solide a leur proposer. Tente ta chance sur les services de ressources humaines et de communication.

Sinon, les centres d'essais et les circuits mènent des activités d'animation et donc recherchent des salariés (ou futur salariés dans ton cas) pour les gérer. Tu peux leur proposer un contrat allant dans ce sens. Néanmoins, inutile de te dire que les places sont très chères et que quelques appuis (ou "caution morale" pour ceux que ça choquerait...) sont souvent les bienvenus...

Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BRASSART

Bonjour, je suis directeur d'une association qui cherche une personne désirant se former, où habites-tu ?

Contacte moi par mail associat-regards@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant