Invité François (Invité)

Renseignement Dif

Recommended Posts

Invité François (Invité)

Bonjour à tous,

je me suis lancé dans l'animation depuis quelques années déjà et j'aimerai aujourd'hui m'orienté plus dans le commercial toujours en lien avec mon métier.

Je cherche pour cela une formation professionnelle que je pourrai suivre en tant que DIF.

Merci par avance de vos renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te décourager, peu de formation professionelles sont couvertes par le dif, leur nombre d'heure étant bien souvent très au dessus de ce a quoi tu as droit.

De combien disposes tu?

Dans ton cas, un fongécif semble plus adapté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il existe différents organismes qui s’occupent de formation professionnelle en DIF dans le domaine commercial. Tu devrais te renseigner auprès de ton entreprise en premier lieu (nombre d’heures cumulées, existence ou non d’organismes partenaires…) et ensuite tu pourras regarder quelle formation te convient le mieux.

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité belhamiti

Bonjour à tous,

je me suis lancé dans l'animation depuis quelques années déjà et j'aimerai aujourd'hui m'orienté plus dans le commercial toujours en lien avec mon métier.

Je cherche pour cela une formation professionnelle que je pourrai suivre en tant que DIF.

Merci par avance de vos renseignements

salut francois oui il ya des formations et oui tu peux t orienter vers le commerce meme apres de l animation si tu veux mon tel pour renseignement

tchao

[Numéro de téléphone supprimé par le webmaster.]

MODERATION
Ne transmettre ce genre d'infos qu'en PV. D'autre part les infos peuvent intéresser les autres visiteurs, c'est le principe d'un forum. Merci, Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Niko (Invité)

Hello, pour bénéficier d’une formation DIF il faut te renseigner auprès de différents organismes de formation professionnelle comme me le CSP et d’autres annuaires de formation La seule condition majeure est que l’employeur soit d’accord avec la formation DIF! Sinon, il faudra faire une formation à tes frais en dehors de tes heures de travail…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.