eloten30

Périscolaire Tps De Cantine

Recommended Posts

bonjour ! j'ai en charge des enfants de 3à10 ans pour les tps de cantine , j'avoue qu'ils sont tres agité je suis un peu a cour d'idees et je vous avou que je perds un peu pieds . de par les differences d'ages et le nombre (jusq'a 25 suivant les jours) j'ai du mal à mettre en place . et je conçoit egalement qu'ils ont besoin d'un tps libre au milieu de toutes les activites qu'ils font tte la journee

je vous remercie d'avance

je suis preneuse de tous les conseils meme les plus p'ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut eloten,

Tu as des idées ici, , et encore ici, tu n'as qu'à taper cantine dans recherche et tu trouveras encore d'autres discussions intéressantes.

Il nous manque aussi pas mal d'éléments sur ce que tu vis avec les enfants. Où sont vraiment les problèmes? Comment êtes-vous organisé? etc....

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité eloten

re !

merci de ton aide c très sympa !

voila en fait c pas pendant le tps du repas c apres le repas il reste souvent 45 minutes avant de reprendre c pendant ce tps la que j'ai plus de mal

le lieu c la cour d'ecole

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à saisir le problème.

Peux-tu être plus précise? T'es animatrice ou en stage bafa ou atsem? Es-tu seule avec les enfants ou existe-t-il une équipe? Si oui, il doit y avoir un responsable, un projet pédagogique, des activités de mise en place? Comment vous êtes-vous organisés? Pourquoi ne parles-tu pas de ce problème à ta/ton directrice(eur)?

Si ce sont des activités que tu cherches, il y en a pleins de proposer sur ce site. Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur au sinon, sois plus explicite dans ta demande stp....

à plus

Modifié par laballe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité eloten

re re !

je travaille en tps qu'employée municipale (j'ai le bafa) c pendant le tps de cantine entre 12h et 14h , de 12h à 13h ils mangent et ensuite on est ds la cour jusqu'a 14

j'aimerais mettre des activités en place mais je ne sais pas trop , entre 20 et 25 enfanst et d'ages différents de 3 à 10 ans ça fait une grande amplitude d'ages, et sachant ke si tous ne jouent pas il faut ke je puisse surveiller aussi les autres ki ne jouent pas

c surtout sur ces 2 pts la ke je bloque , pcq des activités qui les interessent tous ... et sachant aussi ke ça doit etre un tps libre

voila j'espere t'avoir apporté plus de precisions

en tout cas merci !

Abientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.