laballe

Sketchs Et Videos Du Net

Recommended Posts

Salut à tous,

Je relance ce sujet en mettant cette vidéo de Jérôme Daran sur un prof remplaçant....

Tant qu'à parler des profs avec lesquels nous travaillons, voici la série des Elie Kakou

le professeur d'italien

le prof de philo

le prof de géo, dessin et d'anglais

Bon visionnage

à plus

Modifié par laballe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce truc ?

On entend des rires enregistrés mais moi ça me fait pas trop marrer... A moins que j'ai vraiment mal compris mais sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce truc ?

On entend des rires enregistrés mais moi ça me fait pas trop marrer... A moins que j'ai vraiment mal compris mais sinon...

Je suis d'accord avec toi, Elnorton, les rires sont inutiles, ce que je trouve incroyable, c'est la réaction de l'enfant qui est bien jeune pour faire de tels caprices.

Je retrouve les mêmes réactions avec les enfants que j'encadre au périscolaire sauf que eux, ils insultent et frappent les adultes.

J'ai tout de suite pensé à ça quand j'ai vu cette vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, après j'suis peut-être dans le faux, mais la personne (sa mère ?) qui passe à côté régulièrement et semble s'occuper du chien en ignorant l'enfant, pourquoi reste-t-elle indifférente vis-à-vis d'un enfant qui se jète la tête par terre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être la réponse? parce que tu le filmes, tu l'envoies et tu gagnes de l'argent à la télé....

Je suis d'accord qu'une telle crise doit être immédiatement stoppée mais chacun sa façon d'éduquer un enfant...

Vu les enfants avec lesquels je travaille en ce moment, il y a de quoi avoir peur de l'avenir pour certains, s'ils vivent assez longtemps d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honte à moi, j'avais pas compris le principe ^^

J'croyais que c'était tiré d'un reportage style Confessions intimes (je pars donc me cacher).

Nan mais sinon j'suis d'accord, chacun éduque un enfant comme il le veut, j'ai d'ailleurs essayé de prendre le plus de pincettes possible dans mon message précédent pour pas trop critiquer car je ne suis personne pour le faire.

Mais continue avec tes vidéos, j'les regarde toutes, notamment celles des sketchs d'enfants ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, je pars toujours du principe qu'à partir du moment où on montre des choses et/ou on les écrit, les interprétations sont toujours différentes. Nos intentions sont parfois mal comprises donc je préfère qu'on pose la question, de façon à pouvoir expliquer et être clair.

J'essaie de trouver des vidéos impliquant des enfants en fait, je voudrais mettre aussi des pps mais c'est impossible!!! dommage...

En tout cas, merci du retour (à champipi aussi) car souvent peu de personnes disent si elles apprécient ou pas et ça fait toujours plaisir d'avoir des échos

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être la réponse? parce que tu le filmes, tu l'envoies et tu gagnes de l'argent à la télé....

Je suis d'accord qu'une telle crise doit être immédiatement stoppée mais chacun sa façon d'éduquer un enfant...

Vu les enfants avec lesquels je travaille en ce moment, il y a de quoi avoir peur de l'avenir pour certains, s'ils vivent assez longtemps d'ailleurs...

Je ressors ce topic pour peut être apporter une réponse à cette video que je viens de visionner, peut être tout simplement la mère filme t-elle pour montrer les reactions que son fils peut adopter quand on l'ignore et qu'on ne s'occupe pas de lui, j'avais vu une étude sur ça en cours, les reactions des enfants peuvent être surprenantes dans des moments de "solitude, abandon", ce n'est pas forcément un caprice (surtout à cet âge) mais peut être simplement une façon d'essayer désespérément d'attirer l'attention sur lui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sara_ange,

Te rends-tu compte que nous débattons sur une vidéo concernant un enfant qui se roule parterre alors que personne ne réagit sur les vidéos du post 17?

Je ne donne aucune leçon car je suis mal placée et ce n'est pas mon rôle mais c'est vrai que cela me pose des questions quand même.

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sara_ange,

Te rends-tu compte que nous débattons sur une vidéo concernant un enfant qui se roule parterre alors que personne ne réagit sur les vidéos du post 17?

Je ne donne aucune leçon car je suis mal placée et ce n'est pas mon rôle mais c'est vrai que cela me pose des questions quand même.

à plus

Soit je n'ai pas compris le ton de ton message, soit on s'est mal compris, je ne débat pas sur cette video, j'apporte une hypothèse, je ne lance pas de débat. Enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand aux videos du post 17, je ne les avait pas encore visionnées, je réagis donc au fur et à mesure, j'ai pas tout regardé, mais du coup, je les ai vues elles.

Je t'avouerais que je n'ai pas grand chose à dire, sauf que ces videos reflettent vraiment pour moi la realité (quoique la première est quelque peu exagérée ;) )

Merci en tout cas :)

Modifié par sara_ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit je n'ai pas compris le ton de ton message, soit on s'est mal compris, je ne débat pas sur cette video, j'apporte une hypothèse, je ne lance pas de débat. Enfin...

Salut sara_ange,

Il n'y avait pas de ton particuliers dans mon message, en fait, je pensais tout haut, c'est tout. J'ai bien compris que tu avais apporté une hypothèse que je ne connaissais pas d'ailleurs donc ça a été intéressant de la lire...

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, autant pour moi alors, juste un petit manque de compréhension entre nous deux ;)

Contente que mon hypothèse t'ai interessée, j'avoue que moi même elle m'avait beaucoup intriguée quand on l'avait abordée en cours, c'est pour cela que j'ai pensé que ça pourrait être interessant de la mettre ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.