francois12

Complément D'information Dif

Recommended Posts

BONJOUR

j'ai vu qu'il y avait une discussion sur le DIF et je cherche aussi une réponse, je m’explique :

J’ai fais une demande de DIF qui a été refuser il y a 1 mois et je compte démissionné fin décembre mais rester dans une filialle du groupe. Je me demande donc si mon employeur avec qui j’ai de mauvases relation acceptera une nouvelle demande lors du préavis ? Et mes heures son elle transférable dans ma nouvelle entreprise ou perdus ?

Merci d’avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cachou66

Comme tu démissionnes, tu dois utiliser tes heures de DIF avant de partir de l’entreprise, sinon elles seront perdues ! Tu peux demander à ton employeur une nouvelle fois une formation DIF mais celui-ci n’est pas obligé de te l’accorder… :bigemo_harabe_net-61:

Mais si tu y arrives (il faudra bien argumenter sur les avantages pour ton futur employeur, si c’est une filiale ton supérieur y sera peut être sensible), ce qui est important juridiquement c’est que la nouvelle formation que tu demandes commence avant la fin de ton prévis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.