haididi

Animation Adultes Hivers

Recommended Posts

coucou à tous! A moi de venir m'approvisionner dans l'Auchan Animnet;) oui mais bon, je participe alors vous me pardonnez???

voila, j vais etre animatrice adulte cet hivers. Il faut que je trouve des choses à faire à l'interieur.

donc, initiation danse (madison, etc..) scrapbooking, soirée parents enfants, faire monter les parents sur scene et tout et tout...

Si vous avez des idées... N hesitez pas! j'aime bien proposer des trucs originaux.

Bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la djeun's,

Je te propose: la mosaïque, montage d'un film ou d'une animation, expériences scientifiques, nourriture, illusions d'optique, magie, tags.

J'espère que cela te va car je ne connais pas du tout l'animation avec des adultes.

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, pardon.

Je suis animatrice adulte dans un village vacances de 600 personnes en station en haute savoie pendant 4 mois. Mes activités se dérouleront à partir de 16h jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne (donc 1h,2h du mat...) mais c'est la tranche horaire 16-19 qui m'embête un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Haididi,

Sur cette tranche horaire les clients reviennent de façon étalées de leur journée, souvent après une bonne douche. Les activités où l'accès est fluctuant sont généralement les bienvenues. Les ateliers artistiques fonctionnent bien, la relaxation détente streching cartonnent assez bien aussi alternées avec des visites de coulisses de la station (fromagerie, fabrication de neige artificielle...). Si tu as une piscine, c'est le moment rêvé pour l'aquagym.

Juste avant le repas, les gens aiment bien se retrouver autour de l'apéro, les traditionels jeux apéros que tu anime par des quizz et autres petits jeux avec quelques consos a gagner sont assez sympa pour ceux qui aiment.

Sur un ou 2 soirs dans la semaine,ça peut aussi être un moment de préparation pour un spectacle de fin de semaine où quelques vacanciers peuvent s'investir (une ressource inestimable pour toi.)

Y'a encore pas mal de possibilités, n'hésites pas en fonction du style qui te plait et de ce qui sera a ta dispo...

Euh... si c'est pas indiscret... c'est quelle station? (t'es pô obligé de répondre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrgglll !!!! Puy st vincent.... en haute savoie..... bas tu risques de la chercher longtemps ta station... a moins que tu n'ailles dans les hautes alpes...

Tu as un artisan qui travaille sur des matériaux artisanaux a 5 min sur la route qui mène a la station. Pour la fromagerie, il n'y en a pas a la station même, il faut descendre au village (15 min en voiture).

A tout hasard, y'aurais pas quelques militaires dans ton village? :bigemo_harabe_net-134:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahaaaaaaaa!!! Je vois que tu sais précisemment ou je vais:D oui, je travaille dans cet organisme depuis 2004! Nico.. Faut qu'on se parle ! :bigemo_harabe_net-166::bigemo_harabe_net-134:

ok, merci pour la fromagerie et l'artisan . Faudra que je vois pour faire du covoiturage, parce que moi et la neige... (deja moi et la route tout court...:D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahaaaaaaaa!!! Je vois que tu sais précisemment ou je vais:D oui, je travaille dans cet organisme depuis 2004! Nico.. Faut qu'on se parle ! :bigemo_harabe_net-166::bigemo_harabe_net-134:

ok, merci pour la fromagerie et l'artisan . Faudra que je vois pour faire du covoiturage, parce que moi et la neige... (deja moi et la route tout court...:D)

Je ne vois pas pourquoi tu crains autant la neige en voiture, je me permets de te donner quelques conseils en images:

1) emploie le bon véhicule pour te déplacer!!!! le chasse neige,

2) si tu ne peux pas, voici quelques règles d'or pour éviter tous soucis:

Pousser ou conduire, il faut choisir!!!

Gare ta voiture dans un lieu sûr à l'abri de l'humidité!!!

Ne perds jamais ton sang froid!!!!

Apprends à ranger correctement ta voiture, simple et efficace!!

Et puis, si tu as un sérieux problème, n'hésites pas à appeler un dépanneur!!!

J'espère t'avoir rassurée et te souhaite bonne chance.... non.... bon séjour à la neige!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.