Invité lefebvre

Faire Devenir Communal Un Espace Educatif Périscolaire Tenu Par Une As

Recommended Posts

Invité lefebvre

Je souhaite faire devenir communal un espace educatif périscolaire tenu par une association dont je suis 'employée, le maire est tout a fait d'accord mais j'ai besoin de conseils au niveau contact, subventions vers qui me tourner pour monter mon projet?

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux nous en dire un peu plus? a qui sont les locaux, comment ça fonctionne... etc... parce que la franchement, je ne comprend pas tout... ou alors je bugue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dedel (Invité)

bonour,

c'est vrai que ce n'est pas evident a comprendre en effet je suis adjoint d'animation territorial en dispo je recherche un poste depuis quelque années ds le nord mais sans succés depuis 2001 je suis responsable d'un espace educatif periscolaire ds une petite commune de 500 habitants cette structure accueille des enfants de 2 ans et demi a 12 ans le matin, le midi et le soir, les mercredis, petites vacances et grandes vacances celui ci a ete mi sen place par une association dont je suis l'employée, le maire de la commune verse plus de 20000 euros a l'assoc chaque année + l'electricité et l'eau ... quand je fais le point de tout ce que je fais p éducatif, p pedagogique, declaration a jeunesse et sports et a la caf, tenu des comptes depenses e recettes......

je me demande donc si ce ne serait pas plus interressant pour la commune, ses habitants et moi meme de le faire devenir communal... voila mais vers qui me tourner pour monter mon projet il faut que je demontre au prochain conseil que le faire passer communal serait mieu pour la commune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.