steph40

Mon Enfant A Ete Taper Par L'accompagnatrice Du Car

Recommended Posts

bonjour mon fils a ete taper sur le bras par l'accompagnatrice du car car il ne voulais pas se separer de son petit frere de 4 ans dans le car il voulais rester avec lui pour le proteger que faire contre ca ,merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Steph,

Il est très difficile de te répondre car ton récit est plus que succinct. Il manque en fait tous les éléments pour se faire déjà une idée. Sachant qu'à partir du moment où nous ne sommes pas présents et que nous n'avons pas vu la scène, émettre rien qu'un avis est léger.

Cela pose pas mal de questions pour ma part:

Pourquoi nous interroges-tu? N'y a-t-il pas eu un dialogue avec l'accompagnatrice et sa/son supérieur(e)? et les enfants? pourquoi ton fils voulait protéger son frère? Cela s'est déroulé pendant des loisirs ou à l'école? Tu parles de taper, petite tape ou grande et douloureuse? C'est un groupe d'enfants turbulents voir violents?etc.....

Tu vois, il reste encore pas mal de réponses à fournir si tu veux que l'on puisse juste comprendre un peu plus....

au plaisir de te lire

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des frangins qui n'ont pas le droit d'être ensemble... une fois de plus, résultat d'une organisation d'adultes pour des adultes apliquée aux enfants... mais passons...

Bonjour steph,

Si tu pose ces quesion ici, c'est que tu te les pose a toi. je pense que pas mal de questions que te pose Laballe peuvent être a aborder en entretien avec l'animatrice concernée ou le directeur.

Tu as sans doute eu une version, celle de ton ou tes fils, pour te faire une idée objective, tu as besoin d'avoir celle de l'animatrice.

Quoi qu'il en soit, on peut difficilement te donner un avis précis sans connaitre pus d'éléments. Par contre toute violence, physique, verbale ou morale n'a pas lieu d'être, encore moins provenant d'adultes sur des enfants dont ils ont la responsabilité. Quand un enfant ne veut pas faire quelque chose, il y a le dialogue, l'usage de la force est innaceptable dès lors que la sécurité de la situation ne l'exige pas.

Il ne s'agit pas de faire un procès d'intention ni de déoser une plainte ou quoi que ce soit mais si tu ne veux pas que ça se reproduise, il ne faut pas laisser passer ça sans avoir des explications précises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.