laballe

Soit Dit En Passant!

Recommended Posts

Merci lau,

D'ailleurs, cela me fait penser à un lancement de sujet. Racontez une ou plusieurs anecdotes, qui vous seraient arrivées lors d'un anniversaire, fêté par un enfant, dans un centre.

Je commence: lors d'un temps de midi dans un périscolaire, une maman nous emmène un gâteau pour fêter l'anniversaire de son fils âgé de 12 ans. Il n'était pas au courant, elle voulait que ce soit une surprise.

Et pour une surprise, ça a été une sacrée surprise!!!! L'enfant était très en colère lorsque nous sommes arrivés avec le gâteau et les bougies. Il les a quand même soufflées car je l'ai remis à sa place, en lui expliquant qu'il avait de la chance que sa mère se soit donnée autant de mal pour lui faire plaisir et le fêter avec ses copains.

C'était un enfant prétentieux et qui avait tout ce qu'il voulait....

Enfin, le gâteau était excellent, un roulé!!!!!

à votre tour maintenant........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité salami

coucou tout le monde

Je me souviens qu un été dans un centre de loisir a paris,une maman dont on avait sa fille au centre etait venu un jour avec de la boisson et du moelleux au chocolat pour la centaines de bambin que l on avait(c etait la fin du mois d aout)alors a la fin de la journée quand elle est revenu chercher sa fille je suis parti la voire pour la remercié d avoir amener tout ca pour l anniversaire de sa fille que c etait super gentil etc,et la elle me dis que ce n etait pas l anniversaire de sa fille mais comme ya des enfants qui n on pas eu la chance de partir en vacance hé bé elle c etait dite que ca leur ferait plaisir de faire une petite fete.cette maman etait adorable et ca m a marqué ce quelle avait fait pour nous :bigemo_harabe_net-40:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une histoire qui m'est restée en travers de la gorge il y a trois ans :

Un père m'annonce au téléphone avoir envoyé à son fils, en séjour en colo, un colis pour son anniversaire, prévu dans 48h. Cependant, le jour J, La Poste n'amène rien. Je préviens aussitôt l'enfant que ses parents ont bien pensé à lui et qu'il devrait recevoir quelque chose très vite... Mais rien le lendemain. Deux jours après, coup de fil furieux du père : le colis aurait bien été réceptionné, il en a la preuve via le numéro de suivi.

Enquête en interne : aucun colis n'a été réceptionné par l'équipe d'animation ou de service dans les dernières 72h. Je rappelle le père et lui explique que le colis est introuvable. Le père m'incendie : le colis viendrait de Turquie et aurait beaucoup de valeur. Je tente de calmer le jeu et demande qu'il fasse ouvrir une enquête par La Poste. Le lendemain, un fax tombe dans mon bureau : il s'agit d'une copie de l'accusé de réception, avec la signature de la personne qui a reçu le colis, au nom bien lisible mais qui n'est pas celui d'un membre de l'équipe.

Le dernier jour du séjour, le propriétaire du centre arrive la bouche en coeur : "Ah dites, vous m'aviez bien parlé d'un colis l'autre jour ? En fait, je l'ai reçu, je ne m'en souvenais plus"... On tend le colis au gamin qui allait monter dans le car. Censé être parti de Turquie, il avait en fait été posté de la région parisienne. Et censé contenir des choses de valeur, il était finalement rempli de bonbons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'était vrai cette histoire ? C'était vraiment l'anniversaire d'Olivier ?

Allez je me lance :

En école maternelle, nous fêtons souvent les anniversaire. Une fois, des parents nous ont apporté un gro, méga gateau très sophistiqué, pour toute l'école, avec plein de crème de différentes sortes, des tas de décorations... et sur la gâteau la photo de la gamine qui fêtait son anniversaire. C'était une photo en sucre qui se mangeait, nous avons donc mangé la gamine. Je n'avais encore jamais vu de gâteau avec une photo qui se mange.

Une autre fois en colo, il y avait un anniversaire prévu l'avant dernier jour. Les parents du gamin en question se sont trompés de dates et sont venus chercher leur gamin un jour trop tôt. Nous avions préparé plein de gâteaux et de déco et ça devait être une vraie surprise pour le gamin. Finalement, nous avons fêté son anniversaire sans lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, une petite anecdote...

Pendant des vacances, on nous annonces que c'est l'anniversaire d'une certaine Louanne... Le directeur et les anim' décide de lui faire une petite surprise, grand discours et petits gateaux...

Pendant le repas, arrive le dessert, notre cher directeur se lève et fait un GRAND discours cérémonieux pour notre chère petite Louanne! Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y avait 2 Louanne... O_o Et bien sur le directeur faisait son discours en regardant la mauvaise personne!!!

Il fallait voir les têtes des filles, l'une qui était si heureuse qu'elle finissait par croire que c'était son anniversaire et l'autre qui faisait la mou car elle n'avait rien du tout...

Heureusement, le directeur est venu faire ses excuses auprès des deux demoiselles!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anniversaire de l'intellectuel

anniversaire20anschat2jh9.gif

Anniversaire du fêtard

joyeux-anniversaire.jpg

Anniversaire entre collègues

anniversaire53.jpg

Anniversaire du gourmand

anniversaire_001_1_bd1e2.jpg

Anniversaire vache

tdh1tbnz.gif

Anniversaire du joueur

cartes_anniversaires_ps.jpg

Vu que je ne te connais pas, j'ai essayé de cibler large!!!

Au fait, dans quelle catégorie te situes-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant