Invité Sibou

Demande D'aide

Recommended Posts

Invité Sibou

Bonjour a tous

Je suis a la recherche de nom pour une colo qui a pour theme le développement durable je vous en remercie d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

On peut donner n'importe-quel nom, comme ça? Aucun renseignement sur le lieu, les dates, le public, le projet péda, tout ça?

Moi je propose un nom :

"découvrons ensemble en nous amusant les principes, les méthodes, les connaissances fondamentales et les grands axes thématiques du développement durable"

Pas mal, non?

Tu comprends, j'ai pas mal axé mon nom de colo sur le développement durable, parce qu'en fait, c'est tout ce que je sais de ta colo. Alors moi je suis plutôt tendance "rigueur et recherche scientifique avec approche naturaliste". Et je trouve qu'il est très important de bien se documenter, je pense que ça ressort dans le titre.

Comme je ne savais rien sur la colo, le projet etc. j'ai misé sur les trucs basiques, avec des mots clés comme "ensemble" ou "amuser".

J'ai misé sur la découverte, puisque j'ignorais si la colo va suivre des principes de développement durable, ou si elle va gaspiller à tort et à travers pour faire des activités qui parleront de développement durable.

Enfin bon ceci dit on ne demande pas un titre à quelqu'un d'autre. Le titre de la colo c'est une partie de la publicité, si c'est ton objectif de faire une colo développement durable, c'est toi qui sais ce que tu veux mettre en avant, et donc c'est toi qui trouveras le meilleur titre.

Va donc chercher sur un moteur de recherche (ou un autre) les noms de tous les séjours de découvertes de développement durable, de toutes les colos en général, pourquoi pas de toutes les colos vertes, et arrange le titre qui te convient le mieux... non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, chier, couille, p'tain.

Pas une seule réponse, un merci, rien. :lol:

Moi qui me suis démené pour arriver à ce résultat! ha ha ha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre jean national a pété un câble :bigemo_harabe_net-24::wacko:

Il s'écrit tout seul sur le forum :bigemo_harabe_net-19:

Mais ne t'inquiète pas, je suis là pour t'aider :bigemo_harabe_net-127:

Donnes moi ton adresse mail!!!!! :bigemo_harabe_net-98:

Et je t'envoie immédiatement une infirmière :doctor:

Ci-joint une photo d'elle au cas où tu hésiterais!!!!

infirmiere.jpg

:rolleyes::lol::P:rolleyes::bleh: :bleh: :whou::wink::bigemo_harabe_net-06::bigemo_harabe_net-20::biggrin::bigemo_harabe_net-62::bigemo_harabe_net-66:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites