Invité esmeralda_62

Organiser Un Jeu Le Soir De Noel

Recommended Posts

Invité esmeralda_62

Bonjour à tous,

Je vous lis souvent étant animatrice en centre de loisirs 4/6ans et j'ose enfin vous demander quelques conseils.

Ma famille et moi fetons Noel le 24 decembre au soir.

Cette année, il y aura ma mère et mes deux soeurs, le copain de ma mère et ses deux filles, et deux de mes tantes avec leurs familles. J'aimerai donc pour ce soir là, organiser un jeu style detective, jeu de piste ou alors un jeu qui soit amusant, pas trop compliquer, qui ne demande pas d'énormes reflexions et qui puisse suivre dans le thème de Noel.

Cette année on a décidé de faire noel à fond, déjà nous avons bien décoré la maison interieur et extérieur, nous alllons préparer un bon repas donc j'aimerai vraiment créer un jeu qui puisse suivre cette idée.

J'espère m'instruire de vos idées. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité esmeralda_62

Bonjour à tous,

Je vous lis souvent étant animatrice en centre de loisirs 4/6ans et j'ose enfin vous demander quelques conseils.

Ma famille et moi fetons Noel le 24 decembre au soir.

Cette année, il y aura ma mère et mes deux soeurs, le copain de ma mère et ses deux filles, et deux de mes tantes avec leurs familles. J'aimerai donc pour ce soir là, organiser un jeu style detective, jeu de piste ou alors un jeu qui soit amusant, pas trop compliquer, qui ne demande pas d'énormes reflexions et qui puisse suivre dans le thème de Noel.

Cette année on a décidé de faire noel à fond, déjà nous avons bien décoré la maison interieur et extérieur, nous alllons préparer un bon repas donc j'aimerai vraiment créer un jeu qui puisse suivre cette idée.

J'espère m'instruire de vos idées. Merci d'avance.

Personne??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut esmeralda,

Pour ma part, je ne réponds pas car il manque pleins d'éléments. Et surtout, tu ne proposes rien. Tu es animatrice donc tu connais déjà des jeux. As-tu regardé sur la banque d'activités du site et d'autres? Honnêtement, je pense que tu devrais déjà avoir en tête des jeux, nous les exposer et ensuite, on peut t'aider. Enfin, je parle pour moi uniquement.

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites