Linoo

Des graines semées....

Recommended Posts

Coucou tout le monde

IL ne s’agit ni d’une demande de conseils, ni d’une question, juste des impressions….

Pour l’instant, la seule expérience du monde de l’animation est limitée a mon stage de base BAFA.

J’ai effectué ce stage a noel dernier.

En revenant de cette semaine, c comme si je sortais d’un grand manège a sensations qui vous remu dans tous les sens les trippes (et tout ce qui a dans le bidou), la tête, époustouflant… :whou: . La seule différence avec le manège, c’est que j’avais pas envie de vomir en sortant…. :bleh:

Je suis revenue de cette semaine avec des images pleins la tête, une tonne d’infos ingurgitées, et……. pleins de petites graines semées :rolleyes: . Je les ferai germer. (y’a suremant des gens chez qui ces graines restent a ce même stade, quel dommage… (bon, si vous avez pas encore deviner, plus tard je veux faire jardinière :bleh: )

Revenue a « la vie normale », je me demandais « mais qu’est ce que je fou là ? :blink: », pleins de remises en question…

6 mois après, c’est comme sij’étais sortie du manège la veille, c normal docteur ? :froid:

Que de portes ouvertes avec ce stage, c’est que du bonheur….

alors si y'en a qui vive des trucs de "ouf" :D dans l'animation, je les lirai avec grand plaisir.

Bisous a tous

Aline (je me suis inscrite, je voulais pas être qu'une "invitée" d'abord!! :enerve: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Aline, Mâdame Aline Inscrite maintenant...

Je te rassure, c'est normal, mais si tu n'a pas fais encore ton stage pratique, ne perds pas tes notes du stage de base et revient souvent dessus. Si la péda de ton stage pratique ne correspond pas à tes conceptions, tu risque de bien vite les oublier pour te réfugier dans la routine, et là, ce sera comme si tu n'avais rien fait...

Mais si tu sais cogiter de temps en temps et poursuivre ces analyses, rassure toi, le grand manège va continuer à tourner, et ça c'est génial...!!!

bon courage et bon été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui monsieur :bleh:

je relirai mes cours de temps en temps :rolleyes:

je connais les principes du clsh dans lequel je vais bosser, ca m'a pas l'air décevant du temps et assez bien en accord avec les principes de mon stage de base... c t ma grande crainte. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant