C2soleilpeti

Suite Petition

Recommended Posts

Non Non je n'ai pas lâché prise!

Stop abus job directeurs , Animateurs COLO etc..... :bigemo_harabe_net-146:

Je vous avais dit que j'avais adressé tant à Mme Le mInistre Roselyne BACHELOT qu' au Conseiller Tecnhique Mme ISabelle BARNIER une lettre piquate concerant le RDV du 07/11/2008 avec M.YAKA.

n

j'ai relancé, et j'ai pappris que: il y a eu remaniement du gouvernement, donc changement de prise en charge des services, Ces dames sont respectivement responsable du Sport piour la première et responsable de la santé pourla seconde,

Et c'est M.Martin HIRSCH qui a la jeunesse en charge, j'ai donc dores et déjà adressé un mail à son chef de cabiint M.GRASS? qui a lu (AR) Ce WE je vais envoyé à nouveau le dosier avec les 965 signatures et lapétition ainsi que les remarques, que vousavez faites relatives à cette profession certes pationnante mais comme me m'a dit :" M.YAKA esclavagiste!!!!"

Mais il faudra peut--être faire une action forte juste àl'été pour travailler pour 2,42€ je ne suis plus ok surtout avec les responsabilités civiles et penales qu'ont les directeurs.

Si vous avez des copains parlez en, et ou qui bossent pour des radioas ou en appelant NRJ, sky rock, grenopuille, starradio etc... perlez de lapétition et invitez les gens a signer si vous voulez que ca avance il faut tous s'y mettre.

je continue et vous tiens au courant a+ bon courage soyons solidaire bougeons pour nous et pour les autres

www.mesopinions.com secttion :bigemo_harabe_net-132: loisir, directeurs abus

on fait des économie on créer des postes pour les potes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:clown: :clown: :clown: :clown:

:bigemo_harabe_net-74: :bigemo_harabe_net-74: :bigemo_harabe_net-74::bigemo_harabe_net-24: :bigemo_harabe_net-24: :bigemo_harabe_net-24::wacko: :wacko: :wacko::P :P :P :P :P :P

Salut à tous,

Excusez-moi mais je n'ai pas trouvé les bons mots pour m'exprimer alors j'ai utilisé les émoticônes pour essayer de traduire ma pensée

Dur, dur........

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'avais loupé ça.

Même si ton intention est louable la forme et l'argumentaire a de quoi faire rire un fonctionnaire.

Tu mélange tout (c'est la mode mélanchons, mélanchons..)

Tu mélange l'animation volontaire et l'animation professionnelle et je ne parle pas de compétence il y a des volontaires plus compétents que des professionnels.

Non je parle des statuts, des contrats, ....

Dans ta pétition tu souhaite un salaire journalier de 40€ pour les anim de colos chez moi c'est 45€

Dans ta pétition du parles de ton cas qui ne vit qu'avec cette rentrée d'argent. Pase un diplome et signe un contrat de travail tu gagnera entre 1400€ et 1700€.

Et puis réfléchie a ce que tu dis, faire rire le ministre est rare, mais a quoi ça sert?

jean yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LOUTE

Cette fois je décide de faire grève ce jeudi,je travail en périscolaire depuis 2 ans et demi ,passionné par mon boulot 700 euros par mois , des responsabilitées , des horaires difficiles avec un salaire minable . A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tacha (Invité)

salut à tous,

jean je te trouves un peu radical:

Change de boulot!

Ou alors complète tes horaires avec un autre travail.

Il est vrai que le périscolaire au niveau des horaires n'est pas très aisé surtout si tu n'habites pas la commune et un deuxième boulot c'est un peu court si tu dois te déplacer entre les péri, mais pourquoi pas le week- end et la nuit il parait que Sarko est d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben un accueil périscolaire... franchement... à part le responsable il n'y a jamais personne à 35h là dedans! Quant à obtenir une augmentation, ça me semble totalement impossible d'avoir quelque chose de significatif.

Donc y'a pas 36 solutions, soit compléter les horaires, soit changer de travail. Vois-tu une autre solution, toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loute

Ben un accueil périscolaire... franchement... à part le responsable il n'y a jamais personne à 35h là dedans! Quant à obtenir une augmentation, ça me semble totalement impossible d'avoir quelque chose de significatif.

Donc y'a pas 36 solutions, soit compléter les horaires, soit changer de travail. Vois-tu une autre solution, toi?

Je suis adjoint d'animation pour une mairie et je n'ai pas de responsable proprement dit mis a part mon employeur qui est le maire.

Je gère l'administratif,le budget alloué pour l'année,commande de mobilier...

Je mets en place des activités pour les enfants et veillent a leur sécurité et bien être.

J'ai 34 ans ,c'est sur que ce job me passionne avec pas mal d'heure non payée.

SALUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qu'a donné la grève?

je vais répondre à tous rapidement, jean, pilou qui m'adore semble t-il lol et les autres..............

Comme disait ma grand-mère, que l'on parle de toi en bien ou en mal aucune importance c'est que l'on en parle et que ton idée soit véhiculée. philosophe la grand-mère....

effectivement j'ai fait une erreur sorry en 15000€/an pour un permant ce qui veut dire qu'ils sont encore mieux payé !!lol

smigx12*35% de charge (moins dans l'anim) au lieu de 52% en privé , faites de le calcul.

Séjour enfant prix de vente de 900€ à 1200€ un groupe de 20 à 30 jeunes 1200€*30 jeunes= XXXX-transport-assurance-bouf-rémunération-activités.....il en reste.................. sur un CA titre ndicatif de 2à 3.000.000 € voire+ même en déduisant les frais de fonctionnement etc....

les organismes n'ont pas qu'1 seul séjour !

donc le lieu de l'économie est clair ! là je sens que je vais me faire encore des copains !!!!lol

c'est nous qui faisonle boulot qui rapporte

Pour la grève, ceux qui avait lancé l'idée se sont démotivés persuadés que les anim au Nom des enfants , de nepas priver ces têtes blondes de vacances ne le feraient pas!!! Eh! com dab , On joue sur notre corde sensible. comme certains qui avaient des contatcs ministère ou radios pas tous heureusement.

Pilou mon Coco bouge plutôt que ne faire de me critiquer et ne rien faire!!!!!!

Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas ? 'est-ce pas mon cher ?

moi j'arrête ! la corde à cassé bosser pour des clous! si j'arrive à quelque chose ça sera pour tous ceux qui ont besoin de "tunes" pour faire leurs études. ça fait +10 ans je reccroche mon tablier ! j'en ai fait des camps et formés des animateurs.

Dans la vie pour recevoir il faut savoir donner, il faut oser !!!! à bons entendeurs salut !

alors ; mal rédigé, fautes de frappe, est-ce vraiment là, le vrai problème ?

J'ai un autre job qui me fait vivre, si je ne réponds pas souvent, ce n'est pas par mépris mais pr trop d'occupation.

Espère avoir satisfait les mécontents, "Kritqueurs" les poules mouillées etc.... et avoir aidé les autres, bon courage , bon été à tous.

de tout coeur avec vous moi j'ai decidé de ne pas partir ! chacun voit midi à sa pendule ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pilou

Bon moi j'arrête là, ça relève de la psychiatrie, et c'est pas mon domaine.

On te demande des précision et des réponses sur le fond et tu repars dans tes délires.

Pourtant j'y croyais en allumant mon ordi ce matin quand j'ai vu "dernier message par coin2soleil"bl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai RIEN compris, mais alors RIEN

Et pourtant, moi je les ais mes contacts aux ministeres. Un conseiller maitre a la cour des comptes, qui me tient lieu de paternel, en fait. Mais j'ai l'impression que ta démarche manquait de sérieux pour en parler avec lui.

Je suis encore completement sidéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.