angeliique

Besoin D'un Peu D'aide - Animation

Recommended Posts

Bonjour ,

Je vais travaillé pendant les vacances de février, seulement voila, je n'ai pas beaucoup d'idée.

Je vais avoir des enfants de 3-4ans, et le thème est le carnaval.

J'ai trouver comme jeu: le jeu du foulars avec des nom d'equipe en rapport avec le carnaval, mais jtrouve pas ces nom d'équipe.

Ensuite comme activité: fabrication de masque, de chapeau, de cadre photo, fabrication d'un clown et d'un char tous ensemble, un peu d'excercie comme le yoga

Et je ne trouve pas d'autre chose a faire.

Quelqu'un pourrait-il m'aider??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

qu'entends-tu par jeu des foulards ? :/ Car j't'avoue que je vois pas du tout à quoi tu fais référence.

Combien de temps travailles-tu ? Y a-t-il déjà d'autres activités (type piscine, patinoire etc) de prévue ?

Car avec des 3-4 ans, ne soit pas trop ambitieuse ;)

Fabriquer un char, ça me paraît bien trop ambitieux pour le coup avec cette tranche d'âge. Un clown je crains que ça ne le soit aussi après, faut voir aussi quoi.

Après, quitte à préparer des choses pour un carnaval, ça pourrait être judicieux de faire un petit défilé, tous déguisés, juste avant le gouter, le dernier jour par exemple ;)

Mais faut pas que toutes ces activités occultent le fait qu'un enfant de 3-4 ans a besoin de sa sieste et d'aller à son rythme ;)

N'y a-t-il pas des recettes type associées au carnaval qu'ils pourraient préparer ? Ils sont assez friands des activités culinaires à cet âge là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Par jeux du foulard, j'entendais le type de jeux ou il ont un foulard accroché et les enfants attrape le foulard de l'autre équipes .

Je pensais donnée un nom d'équipe du genre les stroomphe !

Il y a comme sorti de prévu a récréakid a lomme, du poney et initiation techtonik .

Je travaille pendant les deux semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux fabriquer un jeux de mémory avec les 4 ans (mais bcp de travail à ta charge...) après suffit que ce soit sur le thème du carnaval...

tu peux aussi selon le nombre d'enfants (voir t'associer avec des 5-6 ans) pour faire une boxe canadienne...

voilà pour le moment...

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites