angeliique

Eternel Carnaval !

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila je suis animatrice stagiaire, et samedi lors de la réunion on m'a appris que je changer de groupe d'enfant de tranche d'age.

Du coup je dois retrouver plein de nouvelle activité.

Il auront 4 ans.

J'ai déjà quelque idée fabriqué d'ici des petit clowns en platre qu'il pourrait peindre, faire un cadre photo clown et y mettre leur photo déguisé, fabriqué un clown dans son char, des ballons déguisé, un pantin articulé, j'ai trouvé le mobile arlequin

Quelqu'un aurait-il quelques idées a me donner ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça fait 3 ans que je fais les 4 ans et je pense que ton idée de plâtre est bonne mais pas adapté pour les quatre ans car trop précis au niveau de la couleur. Ils vont te peindre ça n'importe comment...

avez vous un thème??

Nous notre thème est le carnaval et pour les quatre ans, masque vénitien...

tu peux fabriquer des objets en papier maché avec eux, tu peux faire aussi une bascule avec un couvercle de boite à camembert et un "bonhomme" colorié ou peint au dessus. faire des mobiles est aussi une bonne idée

j'aime bien faire aussi les galets peints : il y a 2 ans j'avais fait des coccinelles et l'année dernière j'ai fait un porte photo en galet.

après j'ai d'autres idées dis moi ce qui te tente...

Biz'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les idée, les galets j'aime bien, mais ya pas de galet au centre.

Non le theme c'est carnaval tous court.

Pour demain j'ai pri l'idée du mobile arlequin, et des porte crayon clowns j'ai préparer déjà les forme prck a 4ans il ne peuvent pas dessiner les forme et les decouper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

nous non plus il n'y a pas de galets, faut aller les chercher à la plage '(si vous en avez)??

nous notre thème est le carnaval mais pour les 4-6 c'est le carnaval de Venise, donc on va fabriquer des masques en papier mâché à l'aide de ballon de baudruche. :bounce:

biz'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Nous avons nous aussi fait des Arlequins mais en porte photo et j'avoue que c'est vraiment très très jolie ils ont bien bosser !!!!!!!!! :rolleyes:

nous avons aussi fait des masques à l'aide de ballon de baudruche et de papier maché (pour le carnaval de Venise) il ne reste qu'à les peindre façon venise....

c dingue ce que je m'éclate avec ses p'tits bouts.... :P

bon courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites