juju

Directeur qui fume

Recommended Posts

En Aout , je part en colo avec un directeur qui fume clope sur clope .

Rien que pendant mon entretien, il a du en prendre 5 !!

Je suis non fumeuse et meme contre le fait que les adultes sur le centre fument a coté des enfants.

S'il n'evoque pas le sujet, alors que d'autres anims fument, je ne sais pas comment intervenir sans paraitre chieuse .

Des conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Juju

je trouve tout a fait normal que les anims fumeurs et le directeur ne fument pas a coté des p'tits loups, c juste une question de respect. Alors tu peux leur dire sans problème je pense, sans paraître pour une chieuse, c tout a fait normal.... Mais je pense qu'il ouvrirons le sujet le premier jour avec les enfants.

bon courage :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

evoque le sujet si il ne le fait pas durant la premiere reunion

genre question ouverte "et pour le tabac ?!" :siffle:

et tu sera fixe

en tout cas defend ton point de vue si tu n'est po satisfaite de la reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Néanmoins si tu as été marquée par la clope lors de l'entretien, tu aurais pu en profiter pour aborder le sujet à ce moment, s'il est borné et considère qu'en équipe ce n'est pas un problème il te faudra du courage...

bon séjour quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu il se comporte autrement avec les enfants, et qu il fumait a l entretien parce qu il n y avait pas d enfant? Mais t a t i de mandé si ca te génait avant de fumer :rolleyes: ?Ca te donnerait une idée sur son comportement non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roudoudou

Salut,

je suis directeur permanent dans un Clsh, et je fume. Chacun a ses defauts, mais naturellement cela n'empeche pas le civisme. toutes les reunions se font dans la salle de detente adulte qui est aussi le coin fumeur (faute de place) mais si un anim est contre le tabac c'est clope avant, pendant que l'on aere la salle ou reunion dehors. Je suis responsable(je pense) et les autres n'ont pas a supporter mes choix si se ne sont pas les leurs. Je pense que tu devrais en parler tres vite au reste de l'equipe. Car tu as certainement d'autres anim ok avec toi et plus vite cela est dit mieux ça passe. et si ton directeur te trouve chiante eh ben c'est lui qui ne va pas dans son role (c'est vrai que quand tous le monde fume ou s'en fout c'est plus mieux pour moi, mais attention j'insite personne a fumer) Pour ce qui est des enfants ils savent que je fume, mais jamais je n'ai une clope devant eux et idem pour mes anim (contrainte a l'embauche), pour faire de la prevention anti tabac naturellement ce n'est pas le pied fait ce que je te dis mais pas ce que je fais.

Pour clore le sujet, si les anim et le directeur fumeurs s'accorde des pause plus regulieres (+longuesou +souvent) pour se motifs fait pareil, ils n'ont pas a avoir d'excuses, et tous les meme droits. je te dis cela car sans rejetté les fautes, je me suis mis a cloper quand un directeur accordait plus de pauses aux fumeurs et de temps de decompression que au non fumeur qui n'avaient pas besoin de sortir!!!!!!!!

bonne chance dans le brouillard tabagique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant