laurentanimat

Theme Le Cirque Idee?

Recommended Posts

Salut Coralie.m (Invité), :bigemo_harabe_net-118:

Hé bien non, ton message ne nous aide pas du tout. Pour que ton message soit vraiment intéressant, il faudrait beaucoup plus le développer. Tu sembles avoir une expérience alors il faudrait la raconter de façon beaucoup détaillée.

Que peut-on faire avec des jeunes enfants autour du cirque ? Quelles activités ? Quels projets ? Quels sont les écueils à éviter ? Jusqu'où peut-on aller ? Quels résultats peut-on attendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Florence

Bonjour,

je vais animer un atelier "cirque" d'une heure par semaine, sur 7 semaines pour commencer avec des enfants de 4 à 6 ans dans un centre pour réfugiés politiques en Hollande.

Mes objectifs sont de les amener à travailler sur la perception de leur corps dans l'espace, l'équilibre et aussi le plaisir du sport amusant (en opposition au sport de compétition ou de dépassement).

Je pensais animer des ateliers "acrobaties" avec eux. Du type 10 minutes d'échauffement, travail sur l'équilibre sur les mains et sol (roulade, roue, saut de lapin, etc.) et 10 minutes de relaxation, respiration.

Que pensez-vous du programme de la séance ?

Pourriez-vous me conseiller précisément sur les types d'ateliers que je peux mettre en place pour chacune des trois phases : échauffement, accro et équilibre puis relaxation.

Aussi je suis intéressée par tout types d'ateliers en lien avec l'univers du cirque et du spectacle, du type jonglage, création de costumes, instruments de musique, marionnettes, etc. Si vous avez des tuyaux, idées, sites internet de références, je vous en saurai gré !

Bien belle journée

Florence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sonia

Salut,

-Faire un mémorie individuel sur les différents personnages du cirque

-Monter un spectacle de cirque avec eux

-Maquillage

-Masque de clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu t'es trompé manifestement. Tu as dû inverser ta liste de courses avec ce que tu voulais nous dire sur le forum. J'imagine que tu as dû être emmerdée au moment de déambuler dans les rayons. Et nous voilà tout autant emmerdés face à ton message qui ne nous parle pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Solanee 59

Bonjour, je sais que ce sujet est un peux vieux. Mais cette année je suis Animatrice en tant que bénévole dans un centre aéré je suis dans le groupe des 12-16 ans et le thème et le cirque avez vous des activités a me proposer ? Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SPECTACLE CHELLES

BONJOUR,

JE SOUHAITERAI SAVOIR SI UNE PERSONNE EST INTÉRESSÉE POUR PRÉSENTER UNE ANIMATION OU UN SPECTACLE SUR LE THÈME DU CIRQUE LE 16 DÉCEMBRE 2017 A CHELLES 77500,SI OUI VEUILLEZ ME RÉPONDRE SUR CE SITE.

MERCI.

STÉPHANIE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.