Invité safaa

Animateur étranger

Recommended Posts

Invité safaa

slt tous le monde;

je m'appelle Safaa, j'ai 22ans et je suis professeur d'EPS Marocaine, j'ai une bonne expérience d'animation en colonie de vacances , en kermesses et en journées sportives. j'aimerai bien vivre une expérience d'animation de colonies à l'étranger ex: en france. Est-il obligatoire d'avoir une qualification Bafa? si oui, qu'elle est le stage le plus convenant à mon cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Safaa,

En France les animateurs ont généralement le BAFA ou une équivalence. Les diplômes d'enseignant français sont reconnus comme des équivalences. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les diplomes étrangers. Il peut aussi y avoir des animateurs non diplômés mais c'est plus rare.

Mais puisque tu es là, tu pourrais nous parler de l'animation et des centres de vacances au Maroc ? Tu pourrais peut être ouvrir un autre sujet et nous raconter comment sont les centres de vacances au Maroc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité safaa

Salut Safaa,

En France les animateurs ont généralement le BAFA ou une équivalence. Les diplômes d'enseignant français sont reconnus comme des équivalences. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les diplomes étrangers. Il peut aussi y avoir des animateurs non diplômés mais c'est plus rare.

Mais puisque tu es là, tu pourrais nous parler de l'animation et des centres de vacances au Maroc ? Tu pourrais peut être ouvrir un autre sujet et nous raconter comment sont les centres de vacances au Maroc ?

salut Lau,