tomanim

Vae Dejeps Anim Sociale

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de commencer un accompagnement VAE DEJEPS dans un centre de formation.

A ce titre , je souhaiterais échanger avec des personnes qui se trouvent dans la même situation.

Histoire de mutualiser son experience et d'avancer sur mon dossier 2.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika

Bonjour,

Je viens de commencer un accompagnement VAE DEJEPS dans un centre de formation.

A ce titre , je souhaiterais échanger avec des personnes qui se trouvent dans la même situation.

Histoire de mutualiser son experience et d'avancer sur mon dossier 2.

merci

bonjour,

je commence également un VAE DEJEPS et pour me motiver j'ai écrit ma lettre de motivation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je commence également un VAE DEJEPS et pour me motiver j'ai écrit ma lettre de motivation

Bonsoir,

voici mon mail, contacte moi si tu veux.

Cordialement

tom_anim@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai moi aussi attaqué cette VAE.

La partie 1 étant validée, je planche actuellement sur le Partie 2, sans accompagnement à l'horizon.

j'avoue que je suis un peu paumé! Le dossier partie 2 ne me semble pas à priori adapté à ce type de diplôme! comment faire le paralléle entre les 4 domaines de compétences citées dans le dossier (pédagogiques, techniques, reglementation/organisation/gestion et autres compétances)?

Faut-il réelement se baser sur ces 4 types de compétence pour la rédaction du dossier ou se baser sur les différentes UC qui composent le diplome?

si vous avez des tuyaux à me passer, je suis preneur !!!

à bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mimilopoulos

bonjour je suis interressée pour passer un dejeps en vae, pouvez vous me dire comment se passe le montage de dossier er les tarifs sachant que je suis actuellement en poste. merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BOUCHAR

Bonjour,

Voilà je viens sur ce forum, car je suis directrice adjointe d'une MJC en Algérie, mais j'aspire beaucoup à venir en France pour travailler, car j'ai eu des propositions et j'ai entendu parler du DESJEPS et du DEJEPS.

Je souhaiterai obtenir un de ces diplômes avec la V.A.E, avant de venir en France, mais je ne sais pas du tout comment ça ce passe en France, j’ai un diplôme algérien mais qui n’est pas reconnu en France.

Quelqu'un pourrait il m'envoyer un modèle de mémoire VAE, afin de me donner une idée précise pour m'organiser.

En vous remerciant par avance et dans l'attente,

Toutes mes salutations les meilleures.

SAMIRA BOUCHAR

titianas@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kristine

bonjour tout le monde,

j'ai l'intention de passer une vae dejeps mais j'ai un petit souci de rédaction pour la partie 2 en commençant par la lettre de motivation

pourriez-vous m'aider?

je laisse mon mail :

nomsamo@hotmail.fr

en esperant une reponse

bonne journee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité suzan

Bonjour,

j'ai moi aussi attaqué cette VAE.

La partie 1 étant validée, je planche actuellement sur le Partie 2, sans accompagnement à l'horizon.

j'avoue que je suis un peu paumé! Le dossier partie 2 ne me semble pas à priori adapté à ce type de diplôme! comment faire le paralléle entre les 4 domaines de compétences citées dans le dossier (pédagogiques, techniques, reglementation/organisation/gestion et autres compétances)?

Faut-il réelement se baser sur ces 4 types de compétence pour la rédaction du dossier ou se baser sur les différentes UC qui composent le diplome?

si vous avez des tuyaux à me passer, je suis preneur !!!

à bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Momo

J en besoin d' une lettre de motivation pour desjeps aussi. Un modèle je veux dire. Je serai très reconnaicente si qq peux m aider.

Voici mon e mail,

m_asgary2002@Yahoo.com

Merci

Momo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boisserenq

Bonjour, je suis en pleine vae pour le dejeps animation socio-cult, je suis trés embêtée et je beaucoup de mal à hachurer la partie 2 (ex : pour l’expérience salariée ou non les fiches sont cloisonnées : encadrement du public, encadrement des activités etc, ....) Du coup j'ai vraiment du mal à choisir mes activités à développer. Je pense que je ne suis la seule dans ce cas je suis prête à échanger et à aider s'il le faut.

Merci d'avance

mili-boisserenq@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stephane

Bonjour,

je suis egalement sur le livret 2 pour valider un dejeps animation socio culturel, j'ai un accompagnement la semaine prochaine qui j'espere va m'aider a choisir les pratiques que je vais detailler car pour l'instant j'avoue que c'est pas le flou. Je veux bien echanger et que l'on s'aide eventuellement si on peut.

voici mon mail recherstephane@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bourny

Bonjour,

je suis egalement sur le livret 2 pour valider un dejeps animation socio culturel, j'ai un accompagnement la semaine prochaine qui j'espere va m'aider a choisir les pratiques que je vais detailler car pour l'instant j'avoue que c'est pas le flou. Je veux bien echanger et que l'on s'aide eventuellement si on peut.

voici mon mail recherstephane@yahoo.fr

bonsoir,

Je suis en pleine VAE dejeps animation socio culturel, je termine mon 6 e devoir, cela fait 2 ans que je suis dessus, et malgré l'accompagnement c'est vraiment difficile de différencier les étapes , mais bon on verra , l'essentiel étant de se décrire dans les détails , comment on a réaliser pourquoi, comment on s'y est pris. j'ai eu l'impression de me répéter sans cesse.

Brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité isabelle

Bonjour,

je suis egalement sur le livret 2 pour valider un dejeps animation socio culturel, j'ai un accompagnement la semaine prochaine qui j'espere va m'aider a choisir les pratiques que je vais detailler car pour l'instant j'avoue que c'est pas le flou. Je veux bien echanger et que l'on s'aide eventuellement si on peut.

voici mon mail recherstephane@yahoo.fr

Bonjour

Je suis actuellement en Vae Animation Sociale et je vos avouerais que moi aussi je sis dans le flou aussi bien pour la lettre de motivation et la partie 2.

Auriez vous à ce jour obtenu votre Vae?

Je vous remercie de votre réponse

Bien à vous

Isabellle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oria

Bonjour

je viens de commencer ma VAE DESJEPS Animation-sociale et je sèche sur la lettre de motivation de la partie 2.

Je serais reconnaissant pour avoir un exemple de lettre de motivation.

Bien entendu l'aide et le soutien se feront en échange

Merci d'avance

Cordialement

Patrick

lacretelle@netcourrier.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité comprehension

Bonjour,

Je commence tout juste ma VAE DEJEPS .

Cependant j'ai du mal a projeter ma pratique de direction dans les intitulés " encadrement des publics" et " encadrements d'activité".Ces intitulé correspondent bien au travail d'animateur mais directeurs il est plus compliquer de se positionner...

Si certains ont déjà écrit leur VAE serait il possible de m'éclairer?

Je ne demande pas d'avoir des modèles d'écrits mais juste une aide pour comprendre ce qui est attendu derrière de tels intitulés.

je remercie par avance toute aide 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.