Champipi

Comme Un Petit Air De Prépa !

Recommended Posts

Bonjours a tous je suis de retours !

Et en même temps cela s'explique par l'arrivée prochain de mes deux mois préféré de l'année juillet et aout, en résumé de ma colo !

Connaissant ma directrice depuis super longtemps puisque c'est aussi une amie de la famille et une voisine ( ça en fait des choses... :bigemo_harabe_net-137: ), on se croise tres souvent et donc a chaque fois que l'onn se pose c'est directement pour parler de la colo !

On parle souvent de petit détail a amélioré, on essai de trouver de nouvelles solutions pour les problème de l'année précédente, on parle deja de nouveaux grand jeu, de nouvelle activité, bref on prépare deja une colo qui commencera exactemment dans 98 jours ;) c'est vous dire !

Bref je voudrais savoirs si y'a des fous comme nous par ici et si oui par quoi commence leurs reflexions à de quoi parle t'il en premier... etc !

Fous des colos c'est a vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en cours de bpjeps en alternance avec un centre de loisirs.

C'est la mort dans l'ame que j'ai du me résigné a ne pas faire des colos sur l'été pour faire ma formation (1an) mais bon c'est pour la bonne cause.

J'ai reussi néanmoins a partir sur une colo d'une semaine en fevrier, et dans le cadre de mon bp j'ai monté un projet de colo (certe sur une semaine mais c'est déja ça) pour des primaires, et sur fin aout, une semaine avec les ados.

Moi aussi j'attend avec hate ces colos car c'est mes passions. C'est pour ça que l'année prochaine je me refait une saison de colo pour me "venger" éhéh

j'attend aussi mes vacances, 2 semaines avec des amis, 5 ans que j'étais pas parti comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Champipi, il y a beaucoup de fous par ici. Moi aussi !

Je remets ça dans quelques jours et j'ai hâte d'y être. Je passe pas mal de temps à préparer ce séjour et je prépare déjà activement l'été.

Il fut une époque où je partais à toutes les vacances, même à Noël. J'ai ainsi passé plusieurs Noël et plusieurs Nouvel An en colo. J'étais un vrai drogué. Aujourd'hui je suis un peu désintoxiqué mais pas complètement encore, je fais encore 5 à 6 séjours par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.