Aniim

Aniim Et Amour

Recommended Posts

Saluuut tt l'm0nde!

Voiila moi je vien de passé la théorie BAFA (vacances de février) et a Paques je pass mon stage pratique.

Cet été j'aimerais changer de centre aéré et il y en a un qui m'interesse bien..seulement voila.

J'ai peur de ne pas etre a la hauteur, de ne pas arriver a géré les enfants..

Et en plus! Il y a un jeune homme (héhé) qui m'interesse depuiis un bout de temps qui fait anim dans ce centre aussi..

Je suis pas sur que travailler avec lui me mette en valeur, j'ai peur de m'tapé la honte.D'un autre coté le boulot d'animateur peut etre super pour créér une bonne relation..

Je sais pas du tout quoii faire, aiider moii please!!

Je sais que ma vie sentimentale n'interesse pas forcément mais a vrai dire, c'est le seul forum ou je peut demander conseil au niveau de l'animation..

:bigemo_harabe_net-139:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuut tt l'm0nde!

Excellent juju!!!

Je crois en effet qu'aniim a des problèmes d'arthrose!!!! mais elle me semble bien jeune!!!!!

Voiila moi je vien de passé la théorie BAFA (vacances de février) et a Paques je pass mon stage pratique.

Cet été j'aimerais changer de centre aéré et il y en a un qui m'interesse bien..seulement voila.

Je ne comprends pas, as-tu déjà travaillé dans ce centre ou y étais-tu en tant que jeunes?

J'ai peur de ne pas etre a la hauteur, de ne pas arriver a géré les enfants..

Pour ce qui est de ne pas être à la hauteur, c'est un sentiment que nous avons tous eu au départ, c'est normal. N'importe qui, qui débute pense qu'il n'y arrivera pas mais heureusement, c'est souvent une erreur. Rassures-toi, tu as une équipe qui sera là pour t'aider.

Et en plus! Il y a un jeune homme (héhé) qui m'interesse depuiis un bout de temps qui fait anim dans ce centre aussi..

Je suis pas sur que travailler avec lui me mette en valeur, j'ai peur de m'tapé la honte.D'un autre coté le boulot d'animateur peut etre super pour créér une bonne relation..

Je sais pas du tout quoii faire, aiider moii please!!

Animatrice est un métier, tu as la responsabilité d'enfants même en stage et tu n'es pas là pour draguer l'animateur qui te plaît. Tu as des heures de stage (travail) où tu te consacres à cela et pas à autre chose. En dehors de ces heures, tu fais ce que tu veux.

Si ta seule motivation de changement de centre (je rappelle qu'on aère plus les enfants!!!!) est le beau jeune homme, poses-toi sérieusement la question de tes motivations, tout court, pour faire de l'animation..... car en te lisant, je me pose bien des questions.... et cela n'engage que moi.

Je sais que ma vie sentimentale n'interesse pas forcément mais a vrai dire, c'est le seul forum ou je peut demander conseil au niveau de l'animation..

:bigemo_harabe_net-139:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour répondre peut-être au plus près de ce que tu attends...

Si tu es là pour draguer le bonhomme qui te plaît, je pense que tu ne seras pas une bonne anim'. Et si t'as peur de te taper la honte, alors là ce sera difficile d'animer correctement (parce que j'imagine que chanter des chansons enfantines, se déguiser etc... rentre dans le cadre de ce qui tape la honte).

Donc ça me semble bon ni pour ton travail, ni pour ton éventuelle relation avec le type (s'il se dit que t'es pas une bonne anim, que tu fous rien, tu vas pas "marquer des points").

A toi de lire entre les lignes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité animMag

oui c'est sur, que si "je me tape la honte" te faire peur, sache que, la honte ne tu pas la preuve je suis encore là, car se promener comme moi en homme préhistorique dans la rue n'est pas top, et sache en plus, que comme toi j'avais flashé sur quelqu'un et que en aucun cas, j'ai eu peur du ridicule. Se rabaisser n'est pas bon non plus, car sa va que te freiner dans tes animations.

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marina

Pense au travail avant de penser a ce beau jeune homme,

pour ma part, jai rencontrer mon copain durant mon stage pratique... et c'est lui qui est venu vers moi car je n'avais pas l'intention de draguer sur le lieu de travail. Alors oui jme suis taper la honte devant lui (j'ai littéralement rater un jeu) mais il m'a rassurer (j'aurais pu faire pire^^) ;)

enfin voila.. alors maintenant pour ou contre travailler avec son copain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Noël KOLM

Bien que votre question n'ait aucun rapport avec la pédagogie (encore que...)je ne résiste pas à vous servir cette citation de Mr. TALLEYRAN-PERIGORD (homme politique de l'époque révolutionnaire et, ensuite, conseiller avisé de Napoléon), s'agissant des lieux de chasse:

"JAMAIS DANS LE METIER, JAMAIS DANS LE QUARTIER"

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.