Lizou

Vos Idées De Thèmes

Recommended Posts

Bonjour a tous, animateur ou animatrice

Je me présente élise habite dans le jura et animtrice au centre aérées !

On ma demander des idées de thèmes pour les vacances d'été, mais j'ai aucune idée ..

On a bientot une réunion et j'aurais aimer savoir quel thèmes vous avez fait en tant qu'animatrices/ animateurs

Je vous remercie en attendant !

Merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend de l'avance, Oui Laballe... Apparament on aére toujours les enfants...

Juste une petite curiosité, pourquoi on te demande des thème? Qu'est ce qui est dit de l'activité dans votre projet pédagogique ? Pour toi c'est quoi l'intéret d'avoir des thèmes tout prêt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend de l'avance, Oui Laballe... Apparament on aére toujours les enfants...

Juste une petite curiosité, pourquoi on te demande des thème? Qu'est ce qui est dit de l'activité dans votre projet pédagogique ? Pour toi c'est quoi l'intéret d'avoir des thèmes tout prêt!!

Chaque animatrice doit donner un thème d'activité e ton va le choisir ensemble enfait !

On a encore pas vu le projet pédagogique, on le voit la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend de l'avance, Oui Laballe... Apparament on aére toujours les enfants...

J'y crois pas..... Si maintenant les djeun's me prennent mon job de blagues à la con, où vais-je alors?!!!!!

couette03.jpg

Bon en attendant, je pense que les enfants s'aèrent mieux le matin!!! Mais c'était juste pour faire avancer le débat!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà! Avez vous remarqué l'effort?? J'ai pas ralé tout de suite!!!

Petite précision avant toute chose, Lizou ne prend pas mon coup de gueule pour toi, en l'occurence le responsable c'est plus ton directeur!!

Je le dis tout net, les thème, vu comme ça, c'est NAAAAAAAAAAAAZZZZZEEEEEEEE !! Et ce qui est encore pire c'est qu'on te demande d'y réfléchir avant même d'avoir construit le projet !!! Et les enfants dans tout ça, où est la notion de choix!?! Et que ferez vous si vous avez décider d'axer sur au hasard "les dinosaure en milieu hostile" et qu'un enfant n'est pas du tout intéresser?

Je dis donc NON au thème mais je dis OUI au P-R-O-J-E-T

Qu'est ce que j'entends par projet?? Pour moi l'idéal est de mettre en place plusieurs atelier où les enfants iront selon leur intérêt, a la suite de ça ils se détermineront sur l'atelier auquel ils accroche le plus, si c'était l'atelier bois par exemple, et bien on se pose ensemble autour de la table et on dis voilà on à tel et tel moyen et on décide ensemble de ce qu'on va faire, si les enfants séchent on propose c'est pas un problème on est aussi la en tant que force de proposition. Et au final on se retouve à faire un truc pour lequel on a des enfants super motivé, et re exemple on se retrouve à la fin avec un super catamaran qu'on peut aller tester sur le cours d'eau du coin, et pourquoi pas mettre tous les projets réalisé en valeur à la fin du centre en invitant les parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant, je pense que les enfants s'aèrent mieux le matin!!! Mais c'était juste pour faire avancer le débat!!!!

Ben oui ça c'est évident, c'est le coup de sèche cheveux après la douche qui fait penché la balance en faveur du matin

(aération, séche cheveux, souffle...la blague....) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui ça c'est évident, c'est le coup de sèche cheveux après la douche qui fait penché la balance en faveur du matin

(aération, séche cheveux, souffle...la blague....) mdr

Je suis totalement effondrée!!!!! Je me demande si tu n'as pas subi la dernière tempête de plein fouet!!!88569108---phil_spector.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.