Invité KC8 (Invité)

Les Coordinateurs En Question ?

Recommended Posts

Invité KC8 (Invité)

Bonjour a tous,

Je travaille dans une structure où il y a un coordinateurs pour chaque secteurs( 3.9 ans 10. 17 ans,..)

Ces coordinateurs sont nos supérieurs dans la hierarchie par contre, ils ne sont pas inscrits sur les déclaration ddjs. Notre rôles dans l'animation est claire, autant les anim' que les dirlos mais pour eux je me questionne ???

Ils ont des vacances pendant chaque période des vacances scolaires, ..

Ceux qui ont des coordinateurs et qui peuvent m'éclairer sur la fonction ??? Ceux que ce sujet interessent faites nous partager vos points de vue, et si quelqu'un avait un genre de fiches de postes de coordinateur ???

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kristouffe

Dans ma ville aussi on a des coordinateurs. Dans le secteur maternelle, celui dont je fait partie, ils sont trois. Ils recrutent les animateurs, commandent les repas (je crois en tout cas car ils demandent dans chacune des 17 structurent les effectifs et le nombre d'enfants PAI), prévoient les sorties, dirigent les animateurs volants vers un centre. Peut-être qu'ils font d'autres trucs, mais je ne sais pas quoi, et surtout il paraît que du temps ou il n'y avait qu'un seul coordinateur, l'organisation laissait moins à désirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chikoumi (Invité)

salut,

Un coordinateur doit passer un concours celui d'animateur territorial. Celui ci est censé mettre en place des actions cherchant à repondre aux valeurs municipales.Mais malheureusement dans la plupart des cas ils ont une fonction purement administrative et organisationnelle

pour ce qui est de leur fonction pour ma part ils ont le même rôle que sur ta ville

entretien d'embauche des animateurs et directeur

réunion de secteur (bilan de session...)

dispatcher les animateurs volant...

Ils sont les superieurs des directeurs c'est par eux que passent les infos concernant les problèmes avec les enfants, anim ou autres... Ils peuvent aussi être médiateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.