Philosopheur

Chasse à L'oeuf De Paques

Recommended Posts

Coucou tous !

On a eu une grande discussion sur les chasses à l'oeuf récemment. Un ami à bousillé son projet d'animation parceque sa ville à pas voulu changer sa politique vis à vis de la chasse à l'oeuf, temps fort au début des vacances... Une autre à fait une fois une chasse à l'oeuf, qui consistait à trouver les oeufs pour les remettre au roi comme impot. Les oeufs étaient plein de peinture liquide, et il y a eu une révolution provoquée... sur un grand drap blanc...

Pour ma part je vais réaliser un parcours d'orientation, avec des énigmes à chaque poste, et un nombre de petits oeufs à chaque fois, que l'on pourra échanger avec des plus grosses pièces.

Et vous, faites vous les chasses aux oeufs ? Si oui comment ? Du genre on cache tout a moitié et on lache les gamins, ou alors des choses plus novatrices ? Ou alors vous les faites pas du tout ?

Merci !

Jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jack,

Désolée mais je n'ai jamais fait de chasse à l'œuf!!!! Peut-être parce que leur durée de vie en ma possession, ne dépassait guère quelques minutes!!!!

Et surtout car je n'ai jamais voulu suivre les traditionnels thèmes ou coutumes que les enfants vivent tous les ans à l'école, à la maison, au centre etc....

Attention, ce n'est pas une critique mais plutôt une façon de voir l'animation tout simplement.

à plus

PS: si certains œufs ne sont pas trouvés, je veux bien me dévouer pour les chercher et surtout les manger!!!!.....

dyn003_original_300_293_gif_2547529_aaa3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites